HP Tout-en-Un (All in One)...

Slt a tous,

Je n'ai pas trouvé l'astuce qui consiste a imprimer un document couleur (une page web par ex.) en document noir et blanc, ceci afin d'economiser la cartouche couleur.

Merci de vos réponses
zen.gif
 
Dans la fenêtre d'impression, dans le 3ème menu déroulant tu choisis Type/qualité du papier puis Couleur / Niveaux de gris...
 
golf a dit:
Dans la fenêtre d'impression, dans le 3ème menu déroulant tu choisis Type/qualité du papier puis Couleur / Niveaux de gris...

Sur l'option type/qualite du papier du menu déroulant, j'ai l'option type de papier: ordinaire/jet d'encre
confused.gif


je n'ai pas Couleur/niveaux de gris..

je precise que j'ai acheté mon imprimante hp psc 1210 (tout en un) au mois de Janvier 2004
 
Alors j'ai téléchargé la version 2.2.9 et c'est bon je peut maintenant imprimer du NetB sur une page couleur
love.gif


A toutes fins utile le chemin est le suivant: Pomme P /copie et page/colorsync/filtre quartz selection Black and white..et le tour est joué
smile.gif


Merci golf de m'avoir mis sur les rails
up.gif
 
bonjour a tous !

j'ai un gros prob d impression avec une HP PSC 1110 tout en 1 !

ca passe impec via traitement de texte mais,
avec mail et safari, le preview impression donne un timbre poste ds le coin
gauche, en bas de la page !
Et donc limpression donne le meme resultat.

Avec Explorer, le preview est impec mais l impression bloque l eMac !

Jai désinstallé reinstallé plusieurs fois le driver downloadé chez HP
Mon systeme est le X.3
j'ai utilisé le logiciel printer setup repair 4.02 au cas ou : aucun résultat.
j'ai selectionné A4 et meme 'Letter' a la fin de linstall de limprimante : meme topo.
L'impression de test de la HP est ok.

Aidez moi sil vous plait !!!
Davance je vous remercie bcp !!!!
 
Merci Foguenne pour ton aide !!!!
Je me suis renseigné chez le revendeur et en fait la solution au prob est completement loufoque !!!!!
Je la donne pour lceux qui auraient ont auront le meme soucis !!!!

En fait, lorsque la fenetre d impression apparait, il faut cliker sur la bulle de reduction de la fenetre en haut a droite de cette derniere !!!! C'est un bug causé par le driver HP visiblement !
Fallait le trouver tout de meme !!!!!!
 
Bonjour,
Mon père, trouvant que son ordinateur ramait durant une impression, a trouvé que pendant l'impression, un certain nombre de processus utilisaient quasiment tout le processeur. Voici les premiers caractères de leur nom (moniteur d'activité ne veut pas se lancer et je ne sais pas comment en afficher plus avec le commande top) : PrintJobManager, fix_prebin, HP Communi, WindowServ, PrinterPro
Il possède la dernière version des pilotes HP pour tout en un (6.3.7).
Moi je ne les ai pas installés, et si j'imprime (par le réseau, il est vrai que ce n'est pas vraiment comparable), j'ai juste la fenêtre HP PSC 1200 series qui se lance et qui me prend 4 % de processeur (elle ne se lance pas chez lui).
Déjà que les pilotes HP mettent le bazar dans les autorisations, j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre avec ces pilotes a remarqué aussi une utilisation abusive du processeur.
Merci. :)
 
mmmhh pas bon ton fix_prebinding, c'est le process lancé quand tu lances le update_prebinding machin truc à la main, le même après une installe d'update apple, tu sais l'optimisation qui rend ton mac comme un veau à la fin d'install'. Ça bouffe tout, ils doivent programmer avec les pieds chez HP, car apparement refaire les liens/dépendances de librairies en imprimant qql chose c'est pas vraiment le top.
 
Bonjour à tous,

J’ai un petit souci avec ma PSC2110 avec mon eMac sous Panther. Il arrive régulièrement (mais pas tout le temps) que lors d'une impression, mon imprimante se bloque comme si la connexion était perdue. Elle est directement branchée sur un port USB de la machine et j'ai installé les derniers drivers dispo chez HP. Cela est un peu saoulant car je dois dans ce cas annuler l'impression et la recommencer.
Quelqu'un sait-il le pourquoi du comment ?

Merci

P.-S. : Je ne pense pas que cela vienne de mon imprimante car dans mon ancienne vie, j'étais sous Windows 2000 et je n'avais jamais eu ce problème.
 
Désolé golf je n'avais pas vu ton message.
Maintenant je ne peux plus y répondre car j'ai réinstallé Mac OS X mais ce n'est pas grave : je n'ai pas installé les pilotes HP et depuis l'iMac ne rame plus du tout durant l'impression qui est devenue ultra rapide :)
 
je me réponds à moi même pour faire profiter de mon expérience. Ne supportant plus ces blocages fréquents et hp n'ayant pas l'air de réagir des masses, j'ai décidé d'installer le package "Gimp-Print" (http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php3) et cela fonctionne nickel. De plus, le développement de ce driver est assez actif.
Pour ceux qui en ont marre des problèmes avec leur hp2110, je ne peux que leur conseiller.

NOTE: par défaut la qualité d'impression est très haute, ce qui implique une impression lente. Il faut donc baisser la qualité (tout en restant correcte) pour accélérer l'impression.
 
Personnellement, j'ai une imprimante ALL IN ONE HP PSC 750: déjà, 'jai les memes problèmes que toi, et surtout, je n'arrive pas à activer l'option de scanneur sur le Mac. Vous savez comment faire pour que le Mac (Panther) reconnaisse mon imprimante également comme un scanneur? Quand je lance les logiciels HP je reçois un message comme quoi la liaison ne se fait pas entre l'ordi et le scanneur.

Quand je regarde dans Utilities (dans les Applis), je vois bien une imprimante mais pas de scanneur...

Vous auriez une solution? Je précise que j'utilise les derniers drivers d'HP.

Merci d'avance :)
 
winnizkid a dit:
Personnellement, j'ai une imprimante ALL IN ONE HP PSC 750: déjà, 'jai les memes problèmes que toi, et surtout, je n'arrive pas à activer l'option de scanneur sur le Mac. Vous savez comment faire pour que le Mac (Panther) reconnaisse mon imprimante également comme un scanneur? Quand je lance les logiciels HP je reçois un message comme quoi la liaison ne se fait pas entre l'ordi et le scanneur.

Quand je regarde dans Utilities (dans les Applis), je vois bien une imprimante mais pas de scanneur...

Vous auriez une solution? Je précise que j'utilise les derniers drivers d'HP.

Merci d'avance :)
As tu essayé l'installation de SANE ?
http://www.ellert.se/twain-sane/