HP Tout-en-Un (All in One)...

Bonjour,

je dispose de cette imprimante multi fonction; Malheureusement j'ai acheté du papier phot 10x15 et je ne sais pas comment le charger (et où?) , pour imprimer, votre aide svp
 
Ok mais coté applicatif si par exemple j'utilise iPhoto, comment faut il que je configure mon impression?

Etdans quel sens dois je mettre le papier 10*15 dans la glissiere (portrait/paysage?)

merci
 
J'ai acheté une HP 6110 début juillet, et si les fonctions télécopie et copie sont super pratiques, côté imprimante, elle met au moins trente secondes pour lancer l'impression (qq fois largemnt +).
Quand je veux imprimer des planches d'étiquettes impossible, elle prend plusieurs planches à la fois, bien que n'utilisant que des Avery et en suivant leurs conseils (déramer les feuilles, glisser des feuilles normales dessous)
Et puis ce qui est déroutant, c'est de savoir dans quel sens glisser la feuille pour des pré-imprimés par ex., une fois sur trois, je la met à l'envers ou haut en bas.J'ai l'impression de passer un test de QI à chaque fois ;-)
 
Hello
J'ai un pb avec mon imprimante HP 1210. Je voudrais me servir du scanner sous X.3.6, j'ai télécharger les derniers drivers sur le site de HP mais une fois le dl terminé, le message suivant s'affiche dans le gestionnaire de téléchargement : Le décodage de l'élément téléchargé a échoué. Je ne peux pas lancer ce fichier. Comment puis-je installer ces drivers ou est-il possible d'utiliser le scanner sans les drivers de HP ?

Merci :)
 
:confused:

j'ai essayer de charger les drivers de la psc 750 sur le site HP mais ca plante a la fin du téléchargement ???

un autre lien existe ?
car pour l'instant ma belle machine ne peut pas imprimer :mad:
merci
 
Je viens d'offrir à ma mère la 1315 qui marche bien. Seulement le seul truc qui l'agace c'est que lors d'une impression, Panther ne retient pas les préférences (brouillon).
J'ai fait un enregistrer les réglages dans la fenêtre d'impression avec la qualité draft, mais quand on imprime, il affiche bien le réglage brouillon que j'ai configuré, sauf qu'il imprime en mode normal (dans le menu type/qualité papier, il est sélectionné normal au lieu d'economic draft).
Du coup pour récupérer les bons réglages il faut passer par le menu standard, et revenir sur les réglages brouillon pour qu'il prenne en compte le truc (j'espère que je suis clair je vous dis ça de mémoire).
Je me demandais si on pouvait installer le driver 2,5 d'HP pour une All in One car il me semble que j'ai eu ce problème sur ma HP 970cxi et l'ai réglé en passant au driver 2,5.

Merci !
 
YDKJPhilly a dit:
T'as bien désactivé l'option "Ouvrir les fichiers fiables automatiquement" de Safari avant de télécharger les drivers sur le site de HP ?

Ok, merci pour l'info mais Safari et Internet Exploreur n'on pas pu télécharger les drivers, mais Firefox n'a eu aucune difficultée !!
merci

.... ça marche :) :) :) :up:
 
Voilà, commandée lundi, livrée cette apres midi : je viens donc d'installer ma nouvelle imprimante HP Officejet 6100.
Ca tourne impec avec mon iMac DV sous os 9.1.
Installation facile (environ 15000 fichiers et 600 Mo quand même !! :nailbiting: ), prise en main hyper intuitive, peu bruyante, suffisemment rapide à mon gout, polyvalente et pratique (Rhaaa le chargeur de feuille ! :love: ).
Bon juste un truc, en mode "copieur", il semblerait qu'elle n'imprime pas la totalité d'un A4 (petite marge en bas du document !?) ... peut être les paramétres à modifier ?... zut, il va falloir que j'ouvre la notice ( ;) golf :coucou: )

Les quelques impressions que j'ai fait depuis me font pour l'instant bonne impression :D ;)
 
Bon, on va faire dans l'ordre :

La config :
  • Un titanium sous X.4.3, avec le pilote inclus dans l'os X (pas besoin du scanner)
  • Un Ibook G4 sous X.4.3 avec les pilotes et le logiciel dédié à la scannerisation, récupéré sur le site de HP, grâce aux bons soins de Docteur Golf :zen:
  • Une HP Laserjet 3300 All in One

Le problème :

L'imprimante n'est pas installer
en réseau (pas de carte ethernet, airport snow et donc sans prise USB), en fonction des besoins, on se branche sur l'imprimante... mais voilà, c'est là que commence mes soucis.
Si j'imprime sur le titanium, quand je rebranche sur l'iBook, l'imprimante n'est plus reconnu!:eek: :eek: :eek: elle n'apparaît même plus!

Je suis donc obligé de réinstallé le logiciel sur l'ibook, qui aussitôt après, retrouve l'imprimante.
Bref, c'est très ennuyeux.

Je ne comprends absolument pas pourquoi et je n'ai aucune idée de la manière dont je peux régler ce problème.
 
Ben, tu l'installes en usb sur l'une des 2 machines et puis tu actives le partage l'imprimante et elle sera vue par l'autre !
Mais, de toute façon, une intégrée en réseau ne te permettra pas d'utiliser autre chose que la fonction impression.
 
golf a dit:
Ben, tu l'installes en usb sur l'une des 2 machines et puis tu actives le partage l'imprimante et elle sera vue par l'autre !
Mais, de toute façon, une intégrée en réseau ne te permettra pas d'utiliser autre chose que la fonction impression.

Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement activé le partage, ce qui convient parfaitement quand les deux ordis sont là... ce qui n'est pas souvent le cas. Ce sont deux portables qui bougent beaucoup. :(

Merci pour l'info à propos de l'intégration en réseau, je ne savais pas. :up: