G
gribouille
Invité
ARRRRGGHHHHH QUE çA M'ÉNERVE
marche pas, marche pas, marche pas...
j'ai passé 2 heures à essayer de ma faire une zone fermée par un fichier .htaccess sur un de mes sites...
Bien voilà :
<UL TYPE=SQUARE><LI>Je commence par voir ce que me propose mon hébergeur, free en l'occurence, et de voir ce que je peux faire fonctionner comme système de filtrage et de protection d'accès en rapport à leur type de serveur (Sous Unix, ce qui est bien on m'as dit
)
<LI>Je farfouille sur le site de Free qui me propose un explicatif pour configurer une restriction d'accès par un fichier de type : " .htaccess ".. c'est expliqué ici : http://support.free.fr/web/restriction_acces.html
<LI>Je suis gentil tout plein
, je suis les redcommandation, les explications, bref je fais ce que l'on me dit de faire ... J'utilises d'abord BBEdit pour faire ces fichiers que j'enregistre sous tout types de format que me propose BBE comme en unicode, fichier de type UNIX, Mac... machin...bidule...etc. Marche pas Je passe pour faire mes fichiers par SimpleTexte... pareil que nenni le serveur ne veut rien entendre... je fais de même avec Dreamweaver... rien ne vas pas mieux (Je tiens à préciser que j'exclus tout balise HTML ou autre pour faire ces fichiers bien sur ). Rien ne veut marcher, le serveur de free me dit perpetuellement qu'il y as un blème de fichier .htaccess et me renvoies sur le lien que j'ai inscrit plus haut. J'ai beau essayer de faire comme c'esst expliqué... mais que nenni...
[/list]
Bref je pense que c'est une histoire de format de fichier ou d'encodage du fichier ... à moins que ce ne soit ce que dit free de faire qui est faux...
Pour ma part je pense que le blème viens de moi...
J'ai transféré ces files par BBE sur mon serveur pensant que Dreamweaver ne faisait pas un bon transfert de fichiers... mais apparement... j'en suis pas plus avancé...
à l'aaaaiiiiide... une bonne âme charitable pour me soigner mon .htaccess ?
marche pas, marche pas, marche pas...
j'ai passé 2 heures à essayer de ma faire une zone fermée par un fichier .htaccess sur un de mes sites...
Bien voilà :
<UL TYPE=SQUARE><LI>Je commence par voir ce que me propose mon hébergeur, free en l'occurence, et de voir ce que je peux faire fonctionner comme système de filtrage et de protection d'accès en rapport à leur type de serveur (Sous Unix, ce qui est bien on m'as dit
<LI>Je farfouille sur le site de Free qui me propose un explicatif pour configurer une restriction d'accès par un fichier de type : " .htaccess ".. c'est expliqué ici : http://support.free.fr/web/restriction_acces.html
<LI>Je suis gentil tout plein
[/list]
Bref je pense que c'est une histoire de format de fichier ou d'encodage du fichier ... à moins que ce ne soit ce que dit free de faire qui est faux...
Pour ma part je pense que le blème viens de moi...
J'ai transféré ces files par BBE sur mon serveur pensant que Dreamweaver ne faisait pas un bon transfert de fichiers... mais apparement... j'en suis pas plus avancé...
à l'aaaaiiiiide... une bonne âme charitable pour me soigner mon .htaccess ?