HTC & iSnyc

ben0s

Membre enregistré
18 Juin 2007
6
0
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Mac et d'un tout nouveau HTC, je voulais savoir comment faire pour sychroniser mon HTC sur Windows Mobile avec mon bô Mac.

Merci de m'indiquer les programmes disponibles (si possible free).


Merci et bonne journée,


ben0s
 
en Freeware il ya pocket mac mais c'est vraiment une grosse daube ...
telecharge la version d'essai de missng sync et tu verras que les 40$ sont un coup supportable pour un appli bien faite ...
je possede un P3600 (trinity) et jai aucun souci a declarer avec missing sync...

par contre j'espere que ton HTC n'est pas sous WM6 car actuellement le seule moyen de les synchroniser c'est une version beta de missing sync 4... sinon il reste l'install de windows pour patienter ...
 
C'est même pire que ça, Pocket Mac est devenu payant et en plus, c'est pour les machines sous Windows Mobile 2002/2003 ... Donc, ça sert plus à rien !!
Sinon, y'a une Beta pour les machines en Windows Mobile 2005 ... Et rien pour du 2006 ...
 
pocket mac, payant lol ...
il y en a qui n'ont pas honte...
en plus il me semble que le tuto de desinstallation complete de pocket mac est sur le site de markspace (qui developpe missing sync) LOL
 
pocket mac, payant lol ...
il y en a qui n'ont pas honte...
en plus il me semble que le tuto de desinstallation complete de pocket mac est sur le site de markspace (qui developpe missing sync) LOL

Ils ont tout prévus, ils connaissent bien leur concurrent !! :D
 
merci pour tout ces conseils

Oui mon HTC Touche est bien sous WM6 donc rien pour l'instant ....

Pouvez-vous me dire où trouver la version beta de missingsinc ?

ben0s