http://olivesimon.free.fr demande conseils HELP :)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
oué
smile.gif

super tout ça ..

en effet, ce site que j'ai fait, est un moyen de faire ma pub & celle de mes potes ..

ensuite, je veux le faire à ma façon, donc le site : c'est le bordel ..

pour voir un site à la navigation "MaC" .. y a quelles adresses ??

donc, c'est tout .. le gnognol production&communication peut me répondre sur la qualité de mon émission mais c'est tout ..

je devrais avoir un P4, un AMD & un G4 pour me faire aimer ? l o l

pouvez vous m'indiquer des sites avec navigation "mac" ?

Je crois que par "navigation PC", ils entendaient "navigation un peu bordélique"
laugh.gif
Il faut s'y faire, sur les sites hantés par les MacUsers, "PC" est un terme intrinsèquement péjoratif
wink.gif
zen.gif

Pour ma part, ce qui m'a un peu gêné sur ton site, c'est qu'on a un peu du mal à savoir que faire... Il manque à mon goût un peu de clarté ici et là, et les doublons renvoyant vers les mêmes pages ne font rien pour aider.
Concernant les vidéos, j'en ai téléchargée une au format Windows media player, et aucun problème pour la lire (j'admets cependant avoir dû bricoler pour obtenir la vidéo...
wink.gif
)

++
Beru

ouè ouè .. hum .. je comprends pas bien (pour la blague "pc" : elle est bonne) mais pour la navigation .. alors résumons, j'ai un index qui envoie au menu, il envoie sur d'autres pages rigoltes mais ki mènent toutes au menu .. une fois au menu, on va sur des pages d'où on peut revenir en arrière par le bouton menu .. bon, c vrai que les boutons ne sont pas forcément visible à la même place parce que inclus dans la "déco" de la page ..

.. koi faire sur mon site : on sait pas ? .. bon, alors je suis au menu, je vois TVsimon, peut être que il y a quelque chose à regarder donc ? .. real player window media .. de la music ou des vidéos , alors ? .. olala !:) je vois photos : il doit y avoir des photos .. mais bon, y a plein de trucs comme Liens (pas classique ça) ou Little Art , mais bon faut connaitre ..

mais bon , je vois un peu , mais je suis pas absolument d'ok .. ensuite, j'arrive pas à faire du flash , je suis comédien .. y a pas un MaCuser pour me faire un site ?
smile.gif

merci de vos réponses .. dommage pour mes vidéos : ki sont plus que mortel : c la tuerie sur 7 téléweb perso
smile.gif

Note bien que c'est peut-être simplement moi qui suis limité
laugh.gif
Je ne donnais là que mon avis personnel...

Quant à tes vidéos, je le répète, pour moi aucun problèmes pour les visionner, moyennant une pirouette informatique... et surtout pas de RealPlayer!
tongue.gif
zen.gif

++
Beru

.. ops .. j'ajoute que je voulais pas paraitre ironique dans l' auto-visite ci dessus, mais bon j'essaie d'imaginer
smile.gif

.. bref, quelques que sites à conseiller en tant que modèle du genre ?

merci bye

Statut
Ce sujet est fermé.