MacBook Pro Hub multi USB C ou Thunderbolt 3?

Rococococo

Membre confirmé
27 Avril 2012
31
1
Bonjour

Je viens de commander un MBP 13 2020.
Quel hub à - 100Euros conseillez vous (marque conseillées et déconseillées)

besoin indispensable
  • 2 à 4 usb
  • HDMI
  • Carte SD

(si il y a c bien aussi : Chargeur connectable, VGA, Ethernet, mini jack)

merci
 
Sur Amazon il y à a boire et à manger ils sont tous pas mal du tout, j'ai cet adaptateur depuis environ 2 ans, et j'en suis extrêmement content, je m'en sers peu, parce que la plupart de mes appareils sont maintenant liés au mac en USB-C mais c'est de la bonne came.
 
Si tu es prêt à mettre plus, il y’a le TS3+ de CalDigit.

En vrac : 2 TB3, Ethernet, display port, 3 USB-C, 5 USB-A, SD, écouteur et micro.

Il délivre 87 W.

Mais ok ... +- 250€

Je l’ai et il est tout simplement génial, mais non transportable.
 
Merci, en fait il faut bien évaluer l'utilisation. Ce dock TS3 de Caldigit sert vraiment a transformer son macbook pro en poste fixe de travail.

Mon besoin serait plus d'utiliser mon macbookpro en nomade mais en ayant des adaptateurs variés pour ne pas être coincé.
 
J'ai hésité à prendre un nomade ou un fixe et j'ai opté pour le fixe. Le retour sur les nomades fait que je n'ai su valider un choix pour des raisons de ports, mais aussi de puissance d'alimentation et de dissipation thermique.

Un nomade de qualité va chercher dans les 100+€ et mon besoin (actuellement) est plus celui d'un poste fixe.

Pour l'aspect nomade et après avoir éliminer l'inutile et le superflu, j'ai pris celui d'Apple USB-C PD, USC-A et HDMI (HUB Apple), ce qui me permet de me brancher sur un projecteur (HDMI) et de transférer des documents via une clé USB. Encore que dans le cas de la clé USB, j'ai résolu le problème te j'ai une clé réversible USB-C USB-A (Sandisk).