hub usb 7 ports

tran

Membre confirmé
3 Janvier 2002
42
1
Je voudrais acheter un hub usb 7 ports (avec bloc d'alim)
Si kelkun connait une marque et un modèle qui tienne la route.Dans La ville ou j'habite y pas trop de choix alors je vais surement le commander
donc j'ai pas le droit à l'erreur.
thanks a lot ! j'en ai marre de débrancher le scanner pour faire fonctionner l'imprimante
J'ai un G4 dual 1 Ghz sous 9.2.2

Tu as besoin d'autant de ports ?

J'ai un hub 4 port Belkin et je trouve que c'est une bonne marque. Je crois qu'ils ont un 7 ports au catalogue.

Moi je te conseille celui-là : XHub7+

C'est un très bon produit. Tu peux le trouver sur pas mal de site de vpc et donc trouver de bon prix. Il est compatible mac/pc, il est joli et bien fourni
cool.gif

J'allais oublier : il est évolutif car il gère l'USB 1 & 2 !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Moi je te conseille celui-là : XHub7+

C'est un très bon produit. Tu peux le trouver sur pas mal de site de vpc et donc trouver de bon prix. Il est compatible mac/pc, il est joli et bien fourni
cool.gif

J'allais oublier : il est évolutif car il gère l'USB 1 &amp; 2 !

[/QUOTE]
c'est bien ce que je dit : adaptec : bien, joli, usb 2, 7 ports... 139€... cela fait presque 20€ le port

eh les gars, bonne nouvelle, le cours de la viande de porc est en hausse !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

Je vien d'acheter un Hub USB 2.0 ab soft avec 4 ports et je lis une critique d'un client FNAC
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Un internaute, paris france : gestion de l'usb2.0 avec usb 1.1 très bizarre... ma note : 5/10
j'utilise ce hub avec un portable compaq EVO 800. j'ai plusieurs périphériques usb 1.1. dès que j'en branche un sur ce hub,le processeur monte en flèche à 95% (P4 1,8Ghz) . Alors que si je branche le même périphérique 1.1 directement derrière machine, je n'ai aucun problème.... donc prudencr sur la capacité à mélanger des périphériques usb de générations différentes sur ce HUB.

[/QUOTE]

Quelqu'un peut me traduire ? C'est quoi un processeur qui monte en flèche... Bon dans mon cas ce n'est pas un portable mais 1 iMac DV 400 et je n'est que de l'USB 1.1 de branché.

On peut mesurer si le processeur monte en flèche sur 1 iMac ?
crazy.gif