D
Dionysos-06
Invité
Re-bonjour à tous, finalement, je trouve qu'un iMac n'est pas trop lourd à porter de manière exceptionnellement à certaines occasions...
1) Pensez-vous qu'on arrivera à un iMac 30 pouces, d'ici Juin/Juillet ?
2) Avec une performance qui ferait honte à mon actuel iMac ?
2b) Oui, j'ai été le débutant qui a acheté l'Imac Mars 2009 en Octobre 2009
3) Je le calibrerai pour Civ 5, vous voyez...
4) Avec une license de Crossover Pro pour Mac puis-je l'installer sur deux Macs différents ?
5) Je hais Windows et vous ? Même le Mac II Plus de 1988 au boulot de mon père m'a laissé un excellent souvenir car un réel plaisir d'utilisation, qui se souvient de la fameuse bombe, quand on risquait d'aller trop loin ?
6) question complémentaire : si j'ai bien compris la chose une année c'est deux iMac et un Mac Book Pro, l'année suivante c'est un iMac et deux Mac Book Pro et ainsi de suite ?
1) Pensez-vous qu'on arrivera à un iMac 30 pouces, d'ici Juin/Juillet ?
2) Avec une performance qui ferait honte à mon actuel iMac ?
2b) Oui, j'ai été le débutant qui a acheté l'Imac Mars 2009 en Octobre 2009
3) Je le calibrerai pour Civ 5, vous voyez...
4) Avec une license de Crossover Pro pour Mac puis-je l'installer sur deux Macs différents ?
5) Je hais Windows et vous ? Même le Mac II Plus de 1988 au boulot de mon père m'a laissé un excellent souvenir car un réel plaisir d'utilisation, qui se souvient de la fameuse bombe, quand on risquait d'aller trop loin ?
6) question complémentaire : si j'ai bien compris la chose une année c'est deux iMac et un Mac Book Pro, l'année suivante c'est un iMac et deux Mac Book Pro et ainsi de suite ?