i book 600 qui chauffe, c'est normal ?

M

Membre supprimé 2

Invité
mon i book 600 chauffe tériblement (en dessous) et au bout de 1 heure de lecture d'un DVD, il s'arrete et est brulant, c'est normal ça ???
 
Peut-etre pas une reponse, mais mon iBook 500 devient aussi extrement chaud au bout d'un moment ! Il ne s'arrete pas mais le tenir sur les genous devient presque impossible
rolleyes.gif
 
Attention, il ne faut pas poser son ordi sur une surface ne permettant pas l'évacuation de la chaleur, sur un lit par exemple, et a fortiori sur ses genoux. Le surcroît de chaleur ne peut être éliminé, d'où surchauffe et plantage. Mon iMac est monté à 70° en moins d'une heure la seule fois où je l'ai posé sur mon lit.
Le mieux est de le poser à plat sur une table, ou de ménager une circulation d'air sous le corps du portable, où se trouve toutes les pièces chauffantes

[07 novembre 2001 : message édité par archeos]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Je ne savais pas qu'il y avait une option degrés Farenheit
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas des degrés Farenheit
wink.gif


Enfin bref !
grin.gif
 
Tu crois que je lui fais confiance ?
grin.gif
Si oui, je l'aurais arreter en voyant 200 degres mais bon... Il deconne un peu certaines fois ! Meme qu'il etait bien chaud !

Donc, pour revenir dans la discussion premiere : Oui, c'est normal qu'il chauffe.
 
Ca veut dire quoi dans mon plum???
Il chauffe vraiment beaucoup cet ice ?? car le ibook 1ere generation ne chaud pas trop donc est ce du a la matiere employe pour cet icebook?
 
wow, c'est surprenant, j'ai très souvent utilisé mon iBook posé directement sur le lit; bon il réchauffait la couette c'est sûr mais il n'est jamais allé jusqu'au plantage...
Donc je crois que je vais le poser sur une bonne BD à couverture rigide maintenant!