I life 9

• Créateur du sujet Créateur du sujet gdon
  • Date de début Date de début

gdon

Membre confirmé
18 Juin 2009
85
1
53
Bonjour

Après avoir testé Leopard sur mon pc (oui je sais c'est pas bien !!!), j'ai acheté un mac mini 1.83 Ghz 80 giga pour 400 € tout neuf. Sur ce mac mini, la suite Ilife 08 est installée

Losque j'ai essayé Leopard sur mon PC, j'avais quand même acheté la suite Ilife 09 pour la tester.

Du coup j'aimerai l'installer sur le mac mini. Question, comment faire ?????Y 'a juste à mettre le cd dedans et il vaz mettre à jour les version des softs ? Ou va t-il tout désinstaller avant de résinstaller ?????

Autre question, comment récupérer les photos que j'ai dans Iphoto (dans mon Hackintosh) et les mettre dans mon mac mini ????

Voilà des question de nouveau venu dans l'univers du mac. En tout cas, il est très beau et tellement siliencieux .....

Merci.

Pour mettre ILife 09 dans ton mac, il te suffit en effet d'insérer le cd dans ton mac mini, puis d'installer. Les mises à jour des logiciels d'ILife te seront proposés par l'application "Mise à jour de logiciels", dans le menu .

Pour tes photos, il te suffit de copier le fichier intitulé "IPhoto library" (fais une recherche spotlight ) de l'installer dans ton mac mini, et de double cliquer dessus pour l'ouvrir dans IPhoto.

N'oublie pas de sauvegarder ton ancienne IPhoto Library pour ne pas perdre tes photos.

Voilà. A+

Merci beaucoup Pierre !!!!

C'est d'une simplicité !!!!!! Si tout est comme ça je ne vais pas regretter Windaube ....

Grég