I-mac 20 ou Mac book ?

ozidpub

Membre confirmé
11 Juin 2007
49
1
Hello maclien,

Je souhaite passer au mac la semaine prochaine mais je suis toujours dans l'hésitation
avec un i-mac 20 et un mac book (réactualisé).

Par ailleurs, ayant eu des problèmes aux yeux, je dois faire une pause dans mon métier de graphiste.

Je ne veux pas regretter mon achat alors que me conseillez-vous ? :siffle:

Thxx.
 
iMac si c'est pour une utilisation en bureau...

Mac Book si tu as besoin de mobilitié...

Sa parrais simple non ?
 
Oui, simple ! Mais j'ai un usage pour les deux. Ayant fais une pause dans mon métier, je me demande si cela me servira de prendre une utilisation pour le bureau...
 
Alors MB - parce que le MB, tu peux t'en servir à ton bureau, mais va essayer d'aller bosser à une terrasse de café avec ton iMac 20"...
 
Avant tout je souhaite offrir à mes yeux une machine lumineuse. Les PC c'est une source d'emmerde en tout genre (stresse, fatigue, lenteur, bug,...)

Je vais me décider mais il faut que j'y réléchisse encore !

N'hésitez pas à me donner vos avis et conseils.

Thxx.
 
Je ne sais pas quel problème tu as - ma réponse en faveur du MB tiens compte de ma vision à moi (je me sers d'un iBook 12" sans problèmes de fatigue visuelle)

Tu n'as aucun moyen de tester l'un et l'autre pour voir ce qui te convient le mieux au point de vue visuel ?
(par tester, j'entend t'en servir en vrai pendant un temps conséquent, pas aller les voir cinq minutes à la FNAC)
 
si c'est de la luminosité et de la mobilité que tu cherches alors oui le macbook est parfait...mais en tant que graphiste, tu n'aurais pas plutôt intérêt à prendre la macbookpro? ça dépend de ce que tu fais en fait ... (3D, etc...)
 
En effet, c'est une problématique puisque je ne souhaite pas mettre plus de 1500 Euros.

Je travaille dans le domaine de la publicité et de l'internet, alors je me demande si le macbook arrivera a suivre avec tous les logiciels Adobe.

Je n'ai pas envie de regretter mon achat donc je crois que je vais aller faire un tour à la Fnac pour prendre ma décision.

Je vous tiens au courant la semaine prochaine.

En attendant, vous pouvez laissez vos commentaires.

Thxx.
 
Avec la sortie de la dernière génération de MBP, tu devrais trouver des MBP de celle d'avant d'occaz, récents et dans les limites de ton budget, non ?
 
En effet, c'est une problématique puisque je ne souhaite pas mettre plus de 1500 Euros.

Je travaille dans le domaine de la publicité et de l'internet, alors je me demande si le macbook arrivera a suivre avec tous les logiciels Adobe.

Je n'ai pas envie de regretter mon achat donc je crois que je vais aller faire un tour à la Fnac pour prendre ma décision.

Je vous tiens au courant la semaine prochaine.

En attendant, vous pouvez laissez vos commentaires.

Thxx.

perso, pas de problème avec mon blackbook 2g de RAM pour toshop (7 et CS) illustrator et indesign (parfois en même temps...)
 
Bonjour,

Ma décision s'est dirigé vers le mac book white (2GO+iworks), je vais donc le recevoir la semaine prochaine...

Biensur, je vous ferai part de quelques photos !! ;)

maj : J'allais oublié, j'ai fait l'achat d'un Ipod Shuffle (top !)
 
Bonjour,

Ma décision s'est dirigé vers le mac book white (2GO+iworks), je vais donc le recevoir la semaine prochaine...

Biensur, je vous ferai part de quelques photos !! ;)

maj : J'allais oublié, j'ai fait l'achat d'un Ipod Shuffle (top !)


excellents choix!
j'ai moi même acheté un shuffle sympa et pratique pour les sorties à vélo plutôt que l'ipod vidéo...que je préfère dans le train...
 
Bonjour,

Ma décision s'est dirigé vers le mac book white (2GO+iworks), je vais donc le recevoir la semaine prochaine...

Biensur, je vous ferai part de quelques photos !! ;)

maj : J'allais oublié, j'ai fait l'achat d'un Ipod Shuffle (top !)

bravo pour ton achat :up:

et un macuser de plus, un :D
 
Dans son c** :love:

J'ai hate d'accueilir mon macbook. Est-ce qu'il est possible de brancher un mac book sur l'écran d'un PC ? Il arrive bientôt...:p

Bonne soiree.