i mac g3 500mhz osx 10.4

Statut
Ce sujet est fermé.

pedrohm

Membre confirmé
12 Août 2007
26
0
Bonjour, je suis nouveau.
J'ai installer osx 10.4 sur un g3 depuis le dvd d'unG4 connecté en fire wire. tout c'est bien passé jusqu'a la demande de redemarrage ou j'ai redémarré le g3 tout seul et j'arrive à la console qui m'indique:
localhost:/root#
ma question est: est ce que je peux arriver à le faire démarrer depuis la console et comment ?
merci d'avance à celui qui saura me conseiller.
pedrohm
 
Bien sûr qu'il peut redémarrer ! Mais avec un système dont tu disposes de la licence nécessaire pour cette installation, c'est franchement mieux


ps : 10.4 sur iMac G3 500, c'est pas franchement le pied. 10.3 s'y sent beaucoup mieux.
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Bien sûr qu'il peut redémarrer ! Mais avec un système dont tu disposes de la licence nécessaire pour cette installation, c'est franchement mieux


ps : 10.4 sur iMac G3 500, c'est pas franchement le pied. 10.3 s'y sent beaucoup mieux.

je crois pas qu'il parle du dvd d'install du g4 mais bien du lecteur dvd de celui-ci dans lequel il aurait mis son dvd d'install, non ?
 
Bonjour, je suis nouveau.
J'ai installer osx 10.4 sur un g3 depuis le dvd d'unG4 connecté en fire wire. tout c'est bien passé jusqu'a la demande de redemarrage ou j'ai redémarré le g3 tout seul et j'arrive à la console qui m'indique:
localhost:/root#
ma question est: est ce que je peux arriver à le faire démarrer depuis la console et comment ?
merci d'avance à celui qui saura me conseiller.
pedrohm
La manip que tu indiques ne peux fonctionner en plus d'être illégale !

Et comme dit starmac Panther serait plus adapté à ta machine… Tu peux en trouver d'occase sur eBay en faisant bien attention de prendre une version universelle* et pas une version dédiée à une machine auquel cas tu risquerais de te trouver dans la même situation voire pire…

* Par universelle on entend INSTALLABLE SUR TOUTES MACHINES DEPUIS LE G3…

Tout étant dit je ferme…
 
Statut
Ce sujet est fermé.