I mac G5

chasta

Membre confirmé
27 Novembre 2005
56
2
59
nîmes
J'ai un petit probléme de choix a faire, j'ai actuellement un G3 et je voudrais me payer un I mac g5, mais voila vu qu'il y a des rumeurs sur le net comme quoi les futurs i mac g5 seraient equipés de processeurs intel a partir de juin 2006; bref je me demande si il ne vaut pas mieux attendre la sortie de ces nouvelles machines...: :confused:
 
chasta a dit:
J'ai un petit probléme de choix a faire, j'ai actuellement un G3 et je voudrais me payer un I mac g5, mais voila vu qu'il y a des rumeurs sur le net comme quoi les futurs i mac g5 seraient equipés de processeurs intel a partir de juin 2006; bref je me demande si il ne vaut pas mieux attendre la sortie de ces nouvelles machines...: :confused:
laisse les rumeurs
les ordinateurs de dans 1 an seront encore mieux que ceux de dans 6 mois...
à attendre toujours mieux, en inforatique, on n'achète jamais

la gamme actuelle des iMac G5 est excellente, fonce, pas de doutes
 
Lut,

Je suis du même avis.
Une fois la sortie 'Intelisée' de l'iMac, tu risques de te demander si il ne faudrait pas mieux attendre une révision par peur des problémes liés au changement d'architecture. Si tu as besoin d'une machine maintenant, fais comme moi, fonce ! L'iMac rev.C est top !

@+,
Bug.
 
Yep, d'autant plus comme il s'agit de la première génération de Mac X86, il vaut mieux laisser passer la première génération... De toute façon la version actuelle est excellente et qui va certainement rester unique avec les proc PPC...
 
  • J’aime
Réactions: kathy h
j'ai un iMac g3 et un iMac G5 Rev A, alors je n'ai qu'une chose à dire en ce qui concerne l'achat d'un iMac G5 Rev C : FONCE , c'est une pure merveille.

j'ai eu l'occasion d'utilser l'Imac G5 Rev C qu'un ami vient de s'acheter et vraiment il est super....
si je pouvais, je l'achèterais tout de suite.. mais j'ai acheté mon Rev A il y a un an alors .....

mais passer d'un iMac G3 à ce bijou qu'est le dernier iMac G5 tu va vraiment prendre ton pied, :up::love:

EDit: pas la peine d'attendre intel , d'autant plus que le rev C vient de sortir, ( faudra attendre les iMac G5 intel rev B donc dans Au moins 1 ans )
 
Oui et non, car en juin tu auras un bon de puissance phenomenal par rapport a la hausse normale des performances... Il n y a qu a voir les impressions de ceux qui on installer os X 86 pour voir la difference de puissance entre le x86 et le G5.
Apres le gros probleme, c est que doute fortement que dans le futur tout le monde s embete a faire des programmes compatible ppc meme avec l UB.
 
C'est bon n'en jetez plus, je l'ai commandé ce jour, en tout cas merci a tous pour m'avoir aidé a faire un choix (qui somme toute semblait evident)...:up:
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Félicitations, j'étais dans la même situation que toi.. passage d'un iMac G3 à un G5 rev c. je peux te dire que tu ne sera pas déçu. L'attente ne sert à rien en informatique, à moins que la rumeur ne porte sur une révision la semaine prochaine, ce qui est loin d'être le cas.
Tu nous en dira des nouvelles de cette petite merveille. ;)
 
Bien joué, tu ne regretteras pas ton achat c'est sur!!! vivement que le mien arrive!!!!:)
 
Ca fait un toute petite demi heure que j'ai branché mon nouvel i mac g5 (pour lequel j' ai encore honte d'avoir hésité) et mes premieres impressions me laisse sur le c..
C'est tout simplement extraordinaire, t'as rien a faire, il fait tout, pas de prise de tête, j'ai eu plus de probléme pour demeler mes cables que pour me brancher sur le net ou pour brancher l'imprimante..
Cette machine est fantastique, c'est du tres tres tres grand art.
En bref, je passerai ma vie a tapoter sur la pomme...