i movie quitte inopinément...

cheyenne

Membre confirmé
22 Novembre 2003
44
1
51
rueil malmaison
bonjour a tous,

je rencontre un problème avec imovie, je ne peux plus ouvrir sans que ce dernier quitte inopinément... Je ne comprends pas depuis deux jours je ne peux pas utiliser. j'ai essayé de reinstaller mais idem. Je suis sur 10.2.8 et j'ai i movie 3.03...
merci à ceux qui pourront m'éclairer.

en fait en faisant des recherches sur le forum j'ai trouvé ça :

repère les préférences de iMovie dans Home/Bibliothèque/Préférences

glisse les sur le bureau (ne les efface pas de suite)

relance iMovie.

si le fonctionnement redevient normal, jette ce fichier, sinon tu peux le remettre à sa place

mais ou puis je trouver les preferences d'imovie oui je suis novive et j'ai jamais eu de probleme avant que mon p'tit loup mette ses mains sur mon clavier...grrrrr et là j'suis perdue...

j'ai reussi a trouvé le dossier preference je l'ai viré sur le bureau mais en fait maintenant j'ai i movie qui reste ouvert qui me demande de creer ou d'ouvrir un projet mais qd je clique sur mon projet oups ça se referme.... grrrrrrrr:mouais:

La version 3 d'iMovie est la plus buguée qui soit, une version indigne de porter le logo de la pomme. Je te conseille vivement de passer à la dernière (la 6) : tu y gagneras en stabilité et en nouvelles fonctionnalités.

la version 6 est payant et necessite panther (a verifier sur le site d'apple.)

sinon essaye de trouver la version 4 d'occase si ce n'est pas compatible avec ton systeme.

merci de m'avoir répondu c bine ce qui me semblait... je ne peux pas mettre un panther juste pour un film i movie que je fais une fois par an... a moins de changer completement de matos.... bon je vais me renseigner pour la version 4