I need you T.V ...

spaceiinvaders

Membre actif
19 Avril 2009
152
4
Toulon
Bonjour tout le monde !

Je vais poser une question qui est je pense poser à mainte reprise mais si je la repose c'est que j'ai malheureusement toujours pas ma réponse.

Actuellement je suis à New York, et je risque de mal vivre si samedi et dimanche je devais louper Qualif/Gp de formule 1 (qui se trouve sur Tf1 et / ou eurosport)

Je cherche donc désespérément le moyen de regarder sur mon MBP une de ces deux chaines. J'ai vu la méthode du flux avec VLC, malheureusement c'est eurosport news, donc pas le live, je n'aurais que résultat bref après coup je présume..

Donc voilà, si quelqu'un peut m'éclairer.. c'est avec grand plaisir.

En vous suppliant d'avance ;)
 
C'est ne sans doute pas dans ce forum que tu trouveras la réponse. D'où le déplacement de ce fil.
 
voir eventuellement les fils sur
-F1
-contournements de restrictions

mais le plus simple serait de prendre une bière dans un bar qui retransmet les practices et qualifs de Francorchamps
 
Merci d'avoir répondue, et désolé de mettre trompé.
Je n'ais pas vraiment compris ce que tu voulais dire pascalformac à propos des fils.
Pour ceux qui est du pub impossible... Majorité 21 ans, m'en manque 3, et oui c'est bien d'être majeur mais c'est pas de partout pareil... :)
 
j'aime bien la conclusion de ce fil:
entre rentrer illegalement dans un bar US et choper illegalement une emission en streaming depuis ton mac, il va te falloir choisir :D
 
il reste une solution légale
squatter la TV d'un pote abonné aux chaines US qui le retransmettent
( y en a surement)
 
non mais le choix est vite fait je choisie le streaming. mais le problème est OU ?? :rateau:
c'est ça que je cherche ^^

Merci d'avance les guys
 
le probleme est TRES simple
ce genre de stream est réservé à une zone geographique , pour des affaires de droits de diffusions
( exactement comme telle serie en stream légal aux US est inaccessible hors US , parce que des chaines ailleurs en ont acheté le droit pour future diff)

souvent il """suffit"" de berner les serveurs qui regardent les IP avec un vrai bon proxy local

edit
la suite tu gougeulises car en theorie un site francais n'a pas le droit de détailler des procédures de contournement sinon risques de poursuites.