i photo 2?

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
63
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
avez vous pu télécharger cet iphoto furtif? apparement il permet d'exporter vers photoshop. Avez vous eu des problèmes avec votre mac après?
 
Aucun problème avec iPhoto 1.1 téléchargé par hasard au moment où il était disponible hier. Tout fonctionne correctement. C'est une mise à jour qui n'est pas mineure en terme de fonctionnalités.
Config iMac 233 192 Mo Ram DD 40 Mo ADSL Alcatel Ethernet
 
moi j'ai plein de problème avec 1.1.

je peux plus cliquer sur certaine fonctions ou sur certain album...

la soursi clique mais rien ne se passe.
rolleyes.gif
 
la 1.1 semble être buggée et mal réagir à certaines configurations. C'est pourquoi apple l'a retirée des téléchargements.
 
en tout cas, il fallait suivre les conseils d'Apple de sauvegarder son Iphoto Library....et maintenant il est bien difficile de se connecter pour récupérer l'anciene version 1.0 d'iphoto
 
si moi j ai réinstallé la 1.0 et puis simplement
suis allé sur le dossier lybrary 10.1 et ai importé les images dans la nouvelle librairy 10.0 et me voila revenu en 10.0

chez moi elle fonctionnais mais avec l impossibilité de me servir du plug in toast video export il créais un conflit qui empechais tout simplement d exporter

et il me semble que cette version mise en ligne qq heures utilisais aussi vachement de ressource memoire
donc avec mes 192 de ram finissais par planter le diaporama ou bout de qq minutes

bref meme si elle marche bien sur certaine config ca ne parrais pas fini comme version et je pense qu on peut s attendre a quelque chose de plus fluide d ici peu et qui accepte mieux toutes les config et aussi les plug in de tierces parties comme celui de toast!