I SIght revu et corrigé?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nico64
  • Date de début Date de début
Apparement les iSight révision C sont arrivées chez quelques personnes. Thinksecret vient de poster une nouvelle info à ce sujet : http://www.thinksecret.com/news/0503briefly2.html

Apparement un son meilleur, une fixation en moins, mais rien de très visible et d'exceptionnel.

Par contre ce qui m'intrigue un peu plus c'est la dernière phrase :
Curiously, documents obtained by Think Secret suggest the existence of Q8A Rev4, presumably another iSight, which is scheduled to ship in the near future.

Je ne sais pas quoi en penser, si je dois acheter la mienne maintenant ou pas... bref :(
A+

Moi j'attends de voir la note officielle sur le site de Apple

vincmyl a dit:
Moi j'attends de voir la note officielle sur le site de Apple

Je doute qu'il y en ai une... :( Ce n'est pas une nouvelle version d'un produit... mais juste une très petite mise à jour avec changement de référence !

Oui je pense aussi mais bon on sait jamais

Mathoov a dit:
Je doute qu'il y en ai une... :( Ce n'est pas une nouvelle version d'un produit... mais juste une très petite mise à jour avec changement de référence !

meme si ce n'est pas une refonte du produit, on y parle qd meme d'une grande amelioration du micro et une meilleure gestion du bruit image

Sur le site d'Apple il n'y a rien pour le moment

Ben moi je vais quand même attendre qu'il la sorte cette nouvelle version si elle est mieux que l'ancienne pour le même prix! :cool:
Par contre ils disent : bientôt, mais on ne parle pas de date précise? Dommage :(

Ca devrait pas tarder quand meme non? Si certaines personnes l'ont deja eut?

vincmyl a dit:
Ca devrait pas tarder quand meme non? Si certaines personnes l'ont deja eut?

Comme dit plus haut je ne pense pas qu'il y ai d'annonce relative à cette légère évolution... :( Par contre concernant une hypothétique "nouvelle iSight", il va falloire encore attendre !
A+

Tiens au fait, en parlant d'évolution... les iSight sont désormais vendue avec 3 type de support:

Pied à poser sur le bureau
Support magnetique pour ecran à entourage métalique Apple ou iMac G5
Support pour écrande portable

Ils ne mettent plus dans la boite le support destiné à être collé au dos de l'ecran d'un iMac G4 (Tournesol).

Quelqu'un saurait où je peux en trouver un pas cher (quelqu'un qui n'en aurait pas l'utilité), car on peut l'acheter sur l'AppleStore, mais il est fourni avec 2 ou 3 autres supports, 2 cables Firewire de longueurs différentes... le tout pour 30 euros!

j'ai pas besoin de tout ça moi! Juste le support pour iMac G4!

r e m y a dit:
Tiens au fait, en parlant d'évolution... les iSight sont désormais vendue avec 3 type de support:

Pied à poser sur le bureau
Support magnetique pour ecran à entourage métalique Apple ou iMac G5
Support pour écrande portable

Ils ne mettent plus dans la boite le support destiné à être collé au dos de l'ecran d'un iMac G4 (Tournesol).

Quelqu'un saurait où je peux en trouver un pas cher (quelqu'un qui n'en aurait pas l'utilité), car on peut l'acheter sur l'AppleStore, mais il est fourni avec 2 ou 3 autres supports, 2 cables Firewire de longueurs différentes... le tout pour 30 euros!

j'ai pas besoin de tout ça moi! Juste le support pour iMac G4!
Va voir tes MP! ;) :p

• J’aime
Réactions: r e m y