i tunes

fun08

Membre actif
14 Novembre 2011
194
7
70
Strasbourg
Bonjour

J ai de la musique dans le dossier documents dans la barre latérale du Finder je veux l envoyer sur i tunes , je n y arrive pas comment procéder je suis sur Mountain lion

merci d avance et Bonne Année
 
très simple
1- LIRE l'aide itunes
2- bien regler les preferences (selon ce que tu veux faire exactement , lire ou lire ET copier les fichiers)

3- et là prochaine fois tu cherches les sujets existants ( y en a plein ) dans la section...itunes

( ce fil sera soit déplacé par un modo , soit fermé pour redondance )
 
url=http://zupimages.net/viewer.php?id=14/01/1zhp.tiff]
1zhp.tiff
[/url]

je n y arrive pas je tombe ici et impossible a importer
 
tu veux faire QUOI?
ce n'est PAS clair

lire les morceaux dans itunes

lire ET copier dans itunes?


par ailleurs es tu SUR que ces machins (inconnus) sont lisibles par itunes?
 
éventuellement j aimerais supprimer les fenêtres qui sont dans MEDIA toutes les 3 comment faire
1- répondre aux questions des aidants
tu ne le fais pas

2- pour d'autres questions itunes , qui ne sont pas le sujet , comme déjà dit il y a un forum entier 100%itunes
(où d'ailleurs tu trouveras aussi des tas de sujets sur ta premiere question , et des solutions variables qui dépendent de ce qu'on veut faire et des réglages)

iTunes (135 visiteur(s))
Aide, conseils et discussions sur iTunes et l'iTunes Store.
 
désole pascal j arrive je vais essayer de m expliquer plus clairement j ai telecharger des morceaux de musique je les aies envoyer dans la barre latérale du Finder dans le dossier document mon problème je veux les envoyer sur i tunes je vais dans i tunes fichier >ajouter a la bibliothèque et je tombe sur la fameuse fenêtre que j aie envoyer en capture d écran et impossible d importer quoi que ce soit quant je sélectionne aie une fenêtre ou et inscrit coup d oeil

dans la fenêtre que j aie joint il y dans la barre latérale un dossier media qui s est installer suite a une erreur de ma part comment le supprimer
 
bon d'une part il n'y a aucune capture visible dans ce fil ( tu l'as cafouillée)

par ailleurs on ne sait rien des dits morceaux
(qui sont peut etre d'origine divers , verrouillés anti piratage que sais je)

et tu ne dis toujours pas ce que tu veux faire
LIRE ces fichiers inconnus dans itunes
ou COPIER dans itunes et lire dans itunes

on ne connait rien de tes réglages itunes non plus

quant à ce qui se trouve dans la colonne laterale on peut le faire " sortir" avec la manip usuelle selection , "tirer "hors du finder , petit nuage avec son vloof , terminé
 
je viens de convertir c est exact la conversion et installer sur i tunes je convertir les autres titre
recevez vous la capture d écran que j aie joint

---------- Nouveau message ajouté à 13h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h34 ----------

je dois m absenter je reviens vous voir
 
idem
zero captures visibles

dans le premier cas
le machin zupimages.net/

sans doute parce que ce n'est ni le bon lien , ni la bonne balise image
(et en plus ca semble du tiff ce qui pourrait etre un souci)

dans le second cas
Users/pascalrenault/Documents/Sans titre

c'est pas en ligne mais sur ton ordi
(et c'est du tiff)

viewer.php