I VISIT 2.6b6 comment ça marche?

M

Membre supprimé 2

Invité
pour ma webcam j'ai ce logiciel, mais rien ne me dis comment il fonctionne, help.
rolleyes.gif
 
iVisit ? Il ne marche pas toujours très bien
wink.gif

Mais il a le mérite d'exister et d'être gratuit.
D'abord, un certain nombre de réponses à tes questions se trouvent sur le site de iVisit, dans la mesure ou tu parles anglais... [www.ivisit.com]
Ensuite, quand tu démarre iVisit, tu dois d'abord configurer la source vidéo (pour selectionner ta webcam) puis la source son, et enfin ton pseudo dans les préférences.
Si tu n'as rien touché, tu dois te connecter directement au serveur de ivisit (directory.ivisit.com) dans lequel se trouvent les salons.
Tu choisis un salon en navigant dans les dossier, et tu rentres dans un salon avec l'icône en bas de la fenetre (fleche verte et 2 bonhommes orange
wink.gif
)... Tu dois sortir d'un sqlon qvec l'icône d'à coté avant de pouvoir entrer dans un autre salon...
Juste un dernier truc, dans le salon, tu dois cliquer sur la petite image d'un participant pour pouvoir la voir en grand...
Voilà, j'espère que ça suffit pour démarrer
wink.gif
 
salut à toi, homme du pays des orignaux.
Je trouve que c'est une manip un peu complexe pour moi, la webcam doit rester un plaisir, pas une galère.
Connais tu un autre logiciel plus simple et plus convivial? gratuit et payant.
merci pour ton soutient. @+
rolleyes.gif
 
Honnetement, ce n'est pas si compliqué...
Toute la partie de configuration de mon explication ne se fait qu'une seule fois, à la première connexion, ensuite, c'est une utilisation sans soucis. Je pense que ça vaut le coup de s'y mettre un peu. Autre avantage de ce soft : existe sur Mac et PC, donc tu peux facilement faire des video conf avec des utilisateurs de PC.
Voila.
Honnetement sur mac, je n'en connais pas d'autres aussi simple et gratuit. Il y en a surement des payants, mais je ne vois pas le besoin de payer un soft quand il en existe un gratuit qui fait très bien ce qu'on attend de lui
wink.gif