I web

explique tes soucis.... il y aura bien quelqu'un pour t'aider!
 
J'ai crée un site www.gite-de-stbrisson.com
je l ai cree sur mac,avec iweb.je me suis achete un nom de domaine et j ai publie le tout.Ca a dure 2 jours avant qu'apple me demande de faire de la place sur idisk ou d acheter de l espace.j ai achete 4 GO pour etre tranquille vu que je compte rajouter pas mal de trucs dessus.Mais,meme avec ca,il semble que mes pages publiee ne soient pas completes...Comment faire pour faire de l espace sur idisk?qu est ce qui est bon pour la poubelle et qu est ce que je garde?
et pourquoi certains trucs n apparaissent pas sur mon site.En fin de publication ,le systeme me dit qu il a rencontre une erreur
 
pourquoi certains trucs n apparaissent pas sur mon site.En fin de publication ,le systeme me dit qu il a rencontre une erreur



J'avais eu ce pb avec iWeb : apparament, il n'aime pas forcément les noms à rallonge, contenant des accents ou des espaces, ou les 3 à la fois. Tu peux remplacer les espaces par - ou _ , limiter le nombre de caractères et oublier les accents et autres signes. C'est peut être à cause de ça que certaines images ou certains films n'apparaissent pas.

De cette manière ton site sera plus facile à gérer. Dans la barre d'adresse tu n'auras plus les signes genre /Page%20d%27accueil.html, et tu n'auras pas d'adresses ou de noms de dossier du style F8C276BB-4AG52-45F91-9A2C-FB29E0FF12E8.html.

Depuis que j'ai fais ça, je n'ai plus d'erreurs système à la fin de la publication.

Pour ce qui est du reste, je sais qu'iWeb est assez gourmand en place, mais là je ne suis pas assez callé.

Bonne journée. ;)



Et sinon, pour tes soucis avec iWeb, MacGe à mis le forum "développement web" à ta disposition. :siffle:

On y va !