ibbok monster itv link

velouria

Membre confirmé
2 Février 2004
58
1
je viens d'acheter un câble monster itv link pour mon ibook G3 800Mhz. je ne sais pas où brancher la fiche jaune sur la télé... est-ce qu'il me faut un adaptateur ? si oui, lequel ? merci de votre aide
velouria :zen:

bon, j'ai trouvé ma réponse en allant à la fnac. il existe bien un adaptateur péritel. mon problème maintenant est de savoir si ma télé supporte le S-Vidéo. sinon, mon image sera en noir et blanc. dur dur. le câble m'a coûté de l'argent, mais c'est pas exessif non plus. mais si je dois acheter une nouvelle télé...

si ça peut te réconforter, j'ai fait la même erreur : j'ai acheté un superbe cable itv à 49.90¤ pour mon powerbook, avant de me rendre compte que je n'avais pas de prise S-video sur ma télé.... A force de passer son temps à vérifier que le matos est compatible mac, on oublie de vérifier le reste. il va falloir que j'achète un bon vieux cable peritel. Sinon, c'est completement HS mais j'aime beaucoup ton avatar (if man is 5 then the devil is 6 and if the devil is 6 then god is 7...)

quel type de câble tu vas acheter ? parce que si tu connais une solution alternative pour que je puisse brancher mon ibook à ma télé, ça m'intéresse.
velouria :zen:

ma télé a une prise péritel. c'est pour ça que je suis allé à la fnac, pour demander un adaptateur péritel pour mon câble itv link acheté sur l'AS. mais le gars de la fnac m'a dit que si ma télé ne supportait pas le S-vidéo, mon image serait en noir et blanc. or, je n'ai plus le manuel de ma télé... donc j'hésite à dépenser 15 euros de plus sans savoir si j'aurais la couleur. j'ai déjà dépensé 50 euros pour le câble...