ibook 12 "ou alu 12"

Statut
Ce sujet est fermé.
Je propose que l'on garde en otage les posteurs qui s'égarent dans les labyrinthes sombres du Bar...!!!
laugh.gif

De cette manière on disposerait d'une "monnaie d'échange" pour pouvoir aller déposer quelques bonnes bourdes sur Mac OSX (par exemple....!!!
wink.gif
laugh.gif
)

Pour la monnaie d'échange ça va être dur une fois qu'ils sont là, ils ne veulent plus sortir
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pour la monnaie d'échange ça va être dur une fois qu'ils sont là, ils ne veulent plus sortir
laugh.gif

[/QUOTE]
Le gros problème est que si on les accepte tous chez nous, les forums techniques vont se vider à la vitesse où se vidait la baignoire de mes problèmes de maths quand j'étais jeunot ... càd "très vite"...
laugh.gif

Et sur qui on pourra encore déblatérer alors ?????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Le gros problème est que si on les accepte tous chez nous, les forums techniques vont se vider à la vitesse où se vidait la baignoire de mes problèmes de maths quand j'étais jeunot ... càd "très vite"...
laugh.gif

Et sur qui on pourra encore déblatérer alors ?????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce n'est pas un problème, il y aura toujours de quoi se mettre sous la dent
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Ce n'est pas un problème, il y aura toujours de quoi se mettre sous la dent
laugh.gif

[/QUOTE]
T'as raison ! et si vraiment il ne nous reste plus rien, on pourra toujours taper sur Rico !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
T'as raison ! et si vraiment il ne nous reste plus rien, on pourra toujours taper sur Rico !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu n'as peur qu'il se fâche, il a mauvais caractère
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Tu n'as peur qu'il se fâche, il a mauvais caractère
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Arrrfffff !!! tu lui mets sa charentaise gauche du côté droit et sa charentaise droite du côté gauche, et il en a pour trois heures à se dépêtrer ... pendant ce temps-là, on est tranquille....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.