Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Pour la monnaie d'échange ça va être dur une fois qu'ils sont là, ils ne veulent plus sortir
[/QUOTE]
Le gros problème est que si on les accepte tous chez nous, les forums techniques vont se vider à la vitesse où se vidait la baignoire de mes problèmes de maths quand j'étais jeunot ... càd "très vite"...
Et sur qui on pourra encore déblatérer alors ?????
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Le gros problème est que si on les accepte tous chez nous, les forums techniques vont se vider à la vitesse où se vidait la baignoire de mes problèmes de maths quand j'étais jeunot ... càd "très vite"...
Et sur qui on pourra encore déblatérer alors ?????
[/QUOTE]
Ce n'est pas un problème, il y aura toujours de quoi se mettre sous la dent
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
Ce n'est pas un problème, il y aura toujours de quoi se mettre sous la dent
[/QUOTE]
T'as raison ! et si vraiment il ne nous reste plus rien, on pourra toujours taper sur Rico !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
T'as raison ! et si vraiment il ne nous reste plus rien, on pourra toujours taper sur Rico !!!
[/QUOTE]
Tu n'as peur qu'il se fâche, il a mauvais caractère
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
Tu n'as peur qu'il se fâche, il a mauvais caractère
[/QUOTE]
Arrrfffff !!! tu lui mets sa charentaise gauche du côté droit et sa charentaise droite du côté gauche, et il en a pour trois heures à se dépêtrer ... pendant ce temps-là, on est tranquille....