Bonjour à tous
Encore un de ces posts que les anciens du forum ont vu des centaines de fois, qu'ils finissent par connaitre par coeur
concernant un switch d'un petit gars venant du monde PC et qui, evidemment, commence à en avoir plein l'anus de Windows
Je me decide de passer du côté de la pomme et prendrai grand plaisir à écouter les conseils des pros
Mais quel besoin?
-Beaucoup de traitement de texte
-Ouverture de .pdf
-Internet
-Chat (Msn et ICQ)
-Lecture de mp3
-Lecture de Divx/DVD
-Beaucoup d'autonomie
-Grande mobilité
J'ai fait des recherches et apparement l'iBook 12" repond parfaitement à cette utilisation (si vous pouvez confirmer)
Malheureusement y'a quelques points obscures dont la fonction recherche du forum n'a pu éclaircir
-Concernant la garantie
D'abord si Apple est performant dans son SAV
Peut-on prendre l'extention à 3 ans AppleCare durant l'année de garantie en cours?
-Clavier & OS
Si on prend le Clavier & Mac OS (int'l English) le clavier sera bien en qwerty (question bête oui)
et est-ce que l'OS sera en plusieurs langues? (Est-ce que l'on peut avec OSX switcher d'une langue à l'autre?)
-Tarif étudiant
Je n'arrive pas à retrouver la page d'inscription pour obtenir les 20%
Je crois que ca coutait une centaine d'¤uros, est-ce que ça existe encore? Pouvez-vous me rappeler la procédure?
-Disque Dur & Mémoire
Puis-je changer le DD de 30Go et mettre un 40Go de 5400tr sans que la garantie saute?
(je suppose que celui de 30Go est un 4200tr)
Même chose en ajoutant une barette de 256Mo achetée chez Crucial?
Et est-ce qu'avec la config ainsi réalisée (512Mo 40Go 5400tr) cela me permettra d'assouvir les besoins énoncés ci-dessus
dans un relatif confort (pas de gels ou de ralentissements)
-Délais de livraison?
Environ un mois d'après ce que j'ai pu voir
Voila je crois que c'est tout
Dante
Encore un de ces posts que les anciens du forum ont vu des centaines de fois, qu'ils finissent par connaitre par coeur
concernant un switch d'un petit gars venant du monde PC et qui, evidemment, commence à en avoir plein l'anus de Windows
Je me decide de passer du côté de la pomme et prendrai grand plaisir à écouter les conseils des pros
Mais quel besoin?
-Beaucoup de traitement de texte
-Ouverture de .pdf
-Internet
-Chat (Msn et ICQ)
-Lecture de mp3
-Lecture de Divx/DVD
-Beaucoup d'autonomie
-Grande mobilité
J'ai fait des recherches et apparement l'iBook 12" repond parfaitement à cette utilisation (si vous pouvez confirmer)
Malheureusement y'a quelques points obscures dont la fonction recherche du forum n'a pu éclaircir
-Concernant la garantie
D'abord si Apple est performant dans son SAV
Peut-on prendre l'extention à 3 ans AppleCare durant l'année de garantie en cours?
-Clavier & OS
Si on prend le Clavier & Mac OS (int'l English) le clavier sera bien en qwerty (question bête oui)
et est-ce que l'OS sera en plusieurs langues? (Est-ce que l'on peut avec OSX switcher d'une langue à l'autre?)
-Tarif étudiant
Je n'arrive pas à retrouver la page d'inscription pour obtenir les 20%
Je crois que ca coutait une centaine d'¤uros, est-ce que ça existe encore? Pouvez-vous me rappeler la procédure?
-Disque Dur & Mémoire
Puis-je changer le DD de 30Go et mettre un 40Go de 5400tr sans que la garantie saute?
(je suppose que celui de 30Go est un 4200tr)
Même chose en ajoutant une barette de 256Mo achetée chez Crucial?
Et est-ce qu'avec la config ainsi réalisée (512Mo 40Go 5400tr) cela me permettra d'assouvir les besoins énoncés ci-dessus
dans un relatif confort (pas de gels ou de ralentissements)
-Délais de livraison?
Environ un mois d'après ce que j'ai pu voir
Voila je crois que c'est tout
Dante