ibook 2001 et jeux

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Apres avoir vus cette super machine, je voulais juste savoir si le new ibook avec sa carte mobility de 8 meg pourrais faire tourné des jeux style quake 3 deus ou voir quake 3 team arena; pas obligatoir en 1024 mais trouver les meme sensation que sur imac DV....

ciao a tous
 
A priori, si on considère qu'il est équivalent en puissance au Pismo G3 400 (ce qui me semble un bon départ), il peut faire tourner ce genre de jeux.

Sur mon Pismo, je n'ai eu de "vrai" problème de définition qu'avec Deus Ex, qui tournait, mais vraiment il était pas joli.
Mais je pense que pour Quake 3, ca devrait vraiment aller sur l'iBook...
 
Etant donné que Q36 tournait déjà tout a fait correctement sur les anciens IBook 466 avec 128 Mo de RAM ... il devrait tourner parfaitement sur le nouvel iBook qui est doté d'une carte graphique bien meilleure ce coup-ci et avec 8 Mo ...
tu dois pouvoir le faire tourner sans trop de pb en 640x480 high quality ... ou 800x600 en normal.

Pour Deus Ex le pb vient du manque de mémoire vidéo ... mais on peut penser que le jeu sera tout de même assez correct sur iBook

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
j'ai un Ibook 466, et il me semble que la carte graphique est la meme que sur les nouveaux(ATI rage mobility 128 8M Vram).
Quand a Deus ex il tourne correctement en 640x480 avec les texture en qualite moyenne .

Fred
 
je vous remercie bcp et attend avec impatience les premiere livraison..

snif des rumeurs disent a partir de juin....sighhh
 
Je suis passé à la FNAC Micro hier apres midi et les vendeurs m'ont indiqué l'aarivée des premiers ibook pour le 12 mai, soit demain.
Qui vivra, verra.
1010
 
J'ai vu cette après-midi l'iBook à la FNAC des Ternes (modèle CD en vente, le reste en attente).

J'ai trouvé la définition de l'écran sublime. Les vendeurs m'ont laissé faire mumuse avec la bète et ils avaient même eu la bonne idée de laisser un CD de démo dans l'appareil. Parmi elles, Deus Ex !

Alors je lance... long, long le chargement depuis le CD (surtout que j'avais laissé 5 grosses applis ouvertes comme AppleWorks, IE, iTunes)... et là, incroyable : Deus Ex superbe en pleine écran, avec un effet de réflexion sur le sol dans la première salle !

Une fois revenu de mes émotions, je vérifie les réglages du jeu : 640 x 480 x 32 bits, textures grandes qualités. Ca rame pas. Pas du tout. Alors j'essaie en 800 x 600, mais là non, faut qu'en même pas pousser trop loin.

Mais je n'ai rien trouvé à reprocher au décors de Deus Ex tels que j'y ai joué.


Mis-à-part ça, je regrette que l'iBook chauffe tout de même un peu trop par dessous. Il ne faudra pas le poser sur les genoux nus, en été sinon ça va sentir le poils grillé.

Superbe machine toutefois et je m'en commande une de ce pas.
 
Maintenant que j'ai une iBook, je peux vous le dire : je m'étais trompé à propos de Deus Ex. En fait, c'est jouable en 800 x 600.

C'est à cause de la sensibilité trop faible règlée pour le trackpad que j'avais le sentiment que ça ramait.

Pour UT, en revanche, il faut rester en 640 x 480.