AT-HD620 pour l achat tres bientot d un imac

salut

j'ai plus de 90 giga de photos en RAW ,en jpg , et entre 300 et 400 giga de vidéo sur mon mac dans le dossier Documents ,ca fait aucunement ramer le Mac je doit avoir des centaines de programmes installés , et j'ai toujours vu mon mac booter et travailler a la même vitesse
le Mac c'est pas windows et ses DLL de merde... donc faut arrêter de flipper et prendre ton Imac , sinon a noël t'es encore la ....remarque a ce moment la le I7 sera peut etre au prix du I3 :love:
a un moment faut arrêter de se poser les questions et foncer non ??

RabortX
 
c est vrais mais je suis quelqu un qui réflechis énnormement avant de prendre une décision par exemple je reflechis a tout ce que ca entraineras telle ou telle solution histoire de me trompé le moins possible . allé je poserais une autre question :

quand je regarde des video HD (1080p) sur mon macbook unibody alu le processeur monte a 87% (100% quand je fait des retouche avec aperture!) et desfois sur les video l image rame voir bloque pendant quelques seconde , pensez vous que avec le i3 et 8go de ram il y a un risque que ca fasse pareil ? car desfois les video sont grosse ( 15 / 20go~ )