Ibook 2001 + halo=?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
quelqu'un pouras me dire que donneras ce jeux sur cette machine, et sur le chemin , est ce que unreal avec toute sorte de mod , sera jouable?? merci ciao ett @+

Je pense qu'UT n'aura pas de pb à tourner sur un iBook 500 puisqu'il tourne sans trop de pb sur les derniers iMacs. Par contre pour Halo ... eux ... bonne question ... je pense que les 8 Mo de mémoires vidéo vont être très juste ... surtout qu'il y aura tout une floppée d'effet de la mort qui tue dans le genre environment mapping, ... bref ... des trucs qui demandent de la mémoire vidéo ... et une GeForce 3 ... Je pense qu'il faudra attendre les iBook avec GeForce 2 Go pour faire du iBook une bécane de Gamer ...

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

La question est qu'apelles tu jouer ?
Si ca veut dire est ce qu'il va tourner, je serais tenté de répondre oui (même si on a pas d'infos sur le minimum demandé). Surement en ajoutant pas mal de mémoire, et en restant en basse résolution, avec les effets et textures règlés pas trop riches.
Si par contre ca veut dire est ce que je pourrais jouer sérieusement avec, être vraiment à l'aise, et profiter de toutes les innovations que ce jeu apportera, là je dirais non. La carte vidéo (tout comme celle de mon pauvre iMac 350), ne pourra suivre ... je ne pense pas par contre que le processeur soit une limite. A 500 mhz ca suffit largement. Faut juste assez de mémoire pour tout faire tenir et éviter les accès disques tueurs de fps.
A+

------------------
Killed by [MAK]

Ils m'enervent les developpeurs !! Ils croient quoi qu'on peut sortir 20000 FF par mois ?? Ptain Dark Castle prenait 700ko et utilisait meme pas 1mo de RAM ! Et c'était un bon jeu ! Moi je dis MERDE aux developpeurs qui vont a l'inverse de l'evolution logique du jeu vidéo !

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero