Oui je sais bien...et encore 500 euros c'était une petite réparation non?!
Mais bon vraiment, j'avais pas cet argent là à mettre...
Mais bon vraiment, j'avais pas cet argent là à mettre...
Une petite réparation ? Heu, tout est relatif selon les boursesDeedee a dit:Oui je sais bien...et encore 500 euros c'était une petite réparation non?!
Mais bon vraiment, j'avais pas cet argent là à mettre...![]()
HCl a dit:Pour ma part, j'ai pris l'apple care juste avant la fin de la garantie de mon ibook (G4 12" 800).
C'est "ma" machine, qui est allumée quasiment 24h/24 (en veille uniquement quand je me déplace) et qui ne reboote que pour les updates ou plantages.
Bref... Comme elle n'est surement pas faite pour tourner sans interruption, il m'a paru plus sage de faire comme ça...
D'un côté je croise les doigts pour pas avoir dépensé +250Eur pour rien, de l'autre ça m'embeterai quand même que mon boobook doive partir en SAV![]()
elodie77 a dit:apllecare ou pas applecare, tels est la question?![]()
-donc je reprends: quels sont mes chances qu'il m'arrive un pepin avec? car vu tous les temoignages, je dirais quels sont elevé!
...c'est deja dur de sortir 1200¤ alors y rajouter encore plus de 300¤:eek:
J'ai eu la même idée... Mais tout dépend des prix des portables dans un an, et de la version de l'OS du moment.Tox a dit:Pour ma part, je me demande si je ne vais pas revendre mon iBook à la fin de la garantie d'une année... En effet, j'ai l'impression qu'il est presque plus intéressant d'investir dans un nouvel iBook après avoir revendu le premier que de mettre des euros dans une assurance...
Enfin, pour l'instant j'ai encore 10 mois de bon![]()