iBook, 'chuis tout excité !!!

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club iGen
18 Octobre 2001
14 484
1 957
Angoulême
Ce n'est pas vraimement un switch, mais quand on commande une nouvelle machine, c'est toujours pareil. Après avoir raccroché le téléphone avec Madame AppleStore, on a des palpitations !!! :love:
C'est un cadeau surprise pour ma femme pour Noel, mais je suis tout excité. Un iBook 12" BT 60Go + une airportExpress + housse Tucano !!!!
Pourvu que ça arrive à temps !!! la Madame elle a dit 3 jours pour fabriquer et 4 jours pour envoyer (jours ouverts). Merci à Emmanuelle (c'est la Madamme du store) qui est très gentille et très serviable :up:
S'il vous plaît, faites moi patienter !!!!! je ne tiens plus sur ma chaise !!!! :eek:

• J’aime
Réactions: Macounette et duracel
Ca c'est un super beau cadeau :) Il est très sympa le père noel .

Au fait , s'il en a un en trop dans sa hotte ................... ;)

Philippe

On a l'impression de redevenir gosse, tout exité à attendre sous le sapin. Quel beau cadeau, elle en a de la chance ta valentine. Le père noel aussi doit m'aporter un beau ibook (couleur neige comme c'est jolie). Ne va pas faire un tour sur le sujet des attentes de commandes :mouais: , tu te ferais plein de soucis sur le site de la TNT, laisse la magie opéré et peu etre ton ibook déscendra par la cheminée.....

(Ca me tourne la tête noel, je crois):p

Très bon choix l'Ibook, la preuve je suis dessus en ce moment lol

Pour redonner du baume au coeur, j'ai reçu le mien 6 jours après l'avoir commandé directement par Internet sur l'Apple store, alors que la nouvelle révision venait juste d'être lancée. Comme quoi quand Apple veut, il peut... :D :D :D

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai demandé un DD de 60 Go et le module BT. Ca rajoute du délais... :(
Oulala, je suis encore tout chose !

daffyb a dit:
Ce n'est pas vraimement un switch, mais quand on commande une nouvelle machine, c'est toujours pareil. Après avoir raccroché le téléphone avec Madame AppleStore, on a des palpitations !!! :love:
C'est un cadeau surprise pour ma femme pour Noel, mais je suis tout excité. Un iBook 12" BT 60Go + une airportExpress + housse Tucano !!!!
Pourvu que ça arrive à temps !!! la Madame elle a dit 3 jours pour fabriquer et 4 jours pour envoyer (jours ouverts). Merci à Emmanuelle (c'est la Madamme du store) qui est très gentille et très serviable :up:
S'il vous plaît, faites moi patienter !!!!! je ne tiens plus sur ma chaise !!!! :eek:
Quel beau cadeau pour ta belle. :up: Ca vaut bien un coup de boule. :D

Mais oui, ne t'inquiète pas.
Tu auras le cadeau en heure et en temps.
Dis moi, c'est vraiment pour ta belle ou aussi un peu pour toi? ;)

C'est pour ma belle, on est séparé par les kilomètres alors elle est toute triste d'avoir récupéré un PC sous linux. Elle dit qu'elle ne comprend rien et que avant, elle ne se posait pas de questions et que ça marchait tout seul. Elle s'est mise à rêver d'un Mac. Je ne pouvais pas résister... En plus, c'est pour une bonne raison, c'est pour travailler...
Vais faire un coup de pub ! : http://restaurationdelivres.com

elle n'est toujours pas au courant. Ca va être la MÉGA SURPRISE !!!

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Salut.

daffyb a dit:
elle n'est toujours pas au courant. Ca va être la MÉGA SURPRISE !!!
Y'a plus qu'à espérer qu'elle fréquente pas le forum... :D ;)

@+
iota

Mais je l'ai pourtant déjà initiée. Elle rale quand je passe trop de temps dessus (les forums.... :love::confused::rolleyes:)

daffyb a dit:
Ce qui me fait peur, c'est que j'ai demandé un DD de 60 Go et le module BT. Ca rajoute du délais... :(
Oulala, je suis encore tout chose !
Commandé ibook 12" + 60 Go + imprimante HP jeudi dernier à 23h.
Passé en mode shipped hier à midi.
Si ça peut te rassurer...

Moi aussi, je l'attends avec impatience !

Aussi, t'as plus qu'à espérer qu'elle ne s'en soit pas commandé un aussi, dans ce cas, pour quiquilé le boobook 12" ? :D

Très beau cadeau, je suis sur que tu l'auras à temps ;)

Comme quoi , Noel ça fait toujours rêver....même les grands enfants que nous sommes :)
On aurait presque envie d'y croire ?
Au fait , qui a dit que le Père Noel n'existait pas .
On peut toujours esperer qu'il sera remplacé par le Père Apple :D

Pourrais tu prendre en photo ta tendre et douce quand elle verra la nature du paquet?
Moi je peux pas : elle a déja un ibook :(

Et comme le dit macounette , ça merite bien un coup de boule :)
Amicalement
Philippe ;)

romaing34 a dit:
A mon avis à Taiwan le WE les pauvres ouvriers ils connaissent pas des masses... :( :(
C'est assemblé à Cork en Irlande, donc il y a des week-end

pmeignie a dit:
Pourrais tu prendre en photo ta tendre et douce quand elle verra la nature du paquet?
Moi je peux pas : elle a déja un ibook :(
Je n'y manquerais pas ! Elle va être contente ! (ya intérêt !) :D

bon ben je me goure peut-être.... :D Je ne vais pas bien dormir moi ce soir, depuis que j'ai reçu la confirmation de commande !!!