iBook, 'chuis tout excité !!!

C'est tout à fait normal lol : quand ma commande est passée shipped, j'allais toutes les 4h en salle informatique à la fac vérifier sur le site de TNT le parcours de ma machine à travers le globe lol.

romaing34 a dit:
Les BTO sont assemblés en Irlande ? Parce que mon iBook est bien parti de Taiwan...

Je confirme: ils ne sont pas assemblés à Cork, mais proviennent tous de Taiwan ;)
Ca ne les empêche pas d'arriver vite ;)

daffyb a dit:
Et comment qu'on fait pour suivre la commande ? pqrce que j'ai un lien ( https://store.apple.com/Your/WebObjects/OrderStatusEurope ) mais ca pointe sur la commande, et je n'ai pas l'impression que j'ai un suivi :(

Normalement, une fois que tu as rempli les champs: numéro de commande et code postal, tu as une page sur laquelle des numéros de tracking en hyperlien apparaissent, t'as qu'à cliquer dessus ;)

ok, bon, ben comme c'est encore en fabrication, ya rien... Je suis impatient !!! comment vais-je tenir ! et garder le secret !!!!

wais, bon choix, comme je le dit dans un autre post j'ai reçu le mien hier et je suis vraiment à fond

et rassure toi sur les délais, 7 jours entre la commande et le déballage. j'étais meme étonné de l'avoir si vite (il n'est meme pas resté 3 heures dans les entrepots parisien de tnt...!!!)

Il est shipped !!!!!! youpi
encore 6-7 jours !!!!
"09 dez 04 departed from product source Apple, Taiwan"

La tension est à son comble !!! il est en Hollande !
Bloc de code:
[font=Courier New][size=1][size=2][b]DateTime		 Location			Status[/b]
14 Dec 2004 08:37	 Garonor		 Out For Delivery
14 Dec 2004 06:08	 Garonor		 Road Hub Import Received
13 Dec 2004 23:26	 Eindhoven		 Shipped From Originating Depot
13 Dec 2004 20:41	 Arnhem Hub Consignment	 Passed Through Transit Point
13 Dec 2004 20:39 	 Arnhem Hub Consignment	 Received At Transit Point[/size]
[/size][/font]

daffyb a dit:
La tension est à son comble !!! il est en Hollande !
Bloc de code:
[font=Courier New][size=1][size=2][b]DateTime		 Location			Status[/b]
14 Dec 2004 08:37	 Garonor		 Out For Delivery
14 Dec 2004 06:08	 Garonor		 Road Hub Import Received
13 Dec 2004 23:26	 Eindhoven		 Shipped From Originating Depot
13 Dec 2004 20:41	 Arnhem Hub Consignment	 Passed Through Transit Point
13 Dec 2004 20:39 	 Arnhem Hub Consignment	 Received At Transit Point[/size]
[/size][/font]

Euh de ce que je lis, la hollande c'était le 13, aujourd'hui il est à Garonor, enfin à cette heure dans le camion du livreur, qui passera peut être te jeter le colis après sa tournée, ses 4 apéros, ses appels téléphoniques qui lui vaudront un léger accrochage....

:D

Allez avec un peu de chance à midi tu l'as :D

ceci etant dit, daffyb est en Allemagne donc ca aide pas :D je pense que tu l'auras plutot demain car aujourd'hui il est en France.

Pit'etre demain :D

A+
Max

lel a dit:
ceci etant dit, daffyb est en Allemagne donc ca aide pas :D je pense que tu l'auras plutot demain car aujourd'hui il est en France.

Pit'etre demain :D

A+
Max
Mais je le fais livrer en France, chez ma Môman qui a bloquée sa semaine pour attendre le messi :D :love:

YOUPI C'est arrivé !!!
Bravo à Monsieur TNT qui a taillé le brouillard à la hache pour livrer le tant attendu. Bientôt, les photos ! :love:

daffyb a dit:
YOUPI C'est arrivé !!!
Bravo à Monsieur TNT qui a taillé le brouillard à la hache pour livrer le tant attendu. Bientôt, les photos ! :love:
Wouaaahhh c'était rapide ! :D :love: bravo ! :up:
On attend avec impatience les photos mais aussi il faut que tu nous racontes la tête que ta douce aura fait en voyant son cadeau... :D :D :D

• J’aime
Réactions: woulf
Macounette a dit:
Wouaaahhh c'était rapide ! :D :love: bravo ! :up:
On attend avec impatience les photos mais aussi il faut que tu nous racontes la tête que ta douce aura fait en voyant son cadeau... :D :D :D

Plaisir d'offrir, joie de recevoir :D

Ben oui, je suis encore tout excité !!! Le plaisir de l'offrir maintenant. Je rentre en France jeudi soir. Je vais faire un joli paquet paquet cadeau ! :love:
Bien entendu, je vous ferais un feed back !

Bon, voilà, tout est allé très vite et je n'ai pas eu le temps de couvrir totalement l'événement. Toujours est-il que Madame était très contente et elle aussi, toute excitée !!! :love: même si ça ne se voit pas sur les photos ! Demain elle achète une nouvelle imprimante Canon Pixma 3000
Au fait, j'ai été bluffé par la simplicité pour rapatrier son compte MacOS X via un cable firewire ! Et pour finir la récupération des Doc et mail au format mbox issu d'une Mandrake 10 a été un jeu d'enfant ! C'est un switch mini (c'est la mode) entièrement réussi !
Mais place aux photos !

ibook1.jpg

ibook2.jpg
ibook3.jpg

Hihi c'est vrai qu'elle n'a des yeux que pour son iBook :love: :love: normal :D
Bravo pour les photos et ta surprise :up: