romaing34 a dit:Les BTO sont assemblés en Irlande ? Parce que mon iBook est bien parti de Taiwan...
daffyb a dit:Et comment qu'on fait pour suivre la commande ? pqrce que j'ai un lien ( https://store.apple.com/Your/WebObjects/OrderStatusEurope ) mais ca pointe sur la commande, et je n'ai pas l'impression que j'ai un suivi
[font=Courier New][size=1][size=2][b]DateTime Location Status[/b]
14 Dec 2004 08:37 Garonor Out For Delivery
14 Dec 2004 06:08 Garonor Road Hub Import Received
13 Dec 2004 23:26 Eindhoven Shipped From Originating Depot
13 Dec 2004 20:41 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
13 Dec 2004 20:39 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point[/size]
[/size][/font]
daffyb a dit:La tension est à son comble !!! il est en Hollande !
Bloc de code:[font=Courier New][size=1][size=2][b]DateTime Location Status[/b] 14 Dec 2004 08:37 Garonor Out For Delivery 14 Dec 2004 06:08 Garonor Road Hub Import Received 13 Dec 2004 23:26 Eindhoven Shipped From Originating Depot 13 Dec 2004 20:41 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 13 Dec 2004 20:39 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point[/size] [/size][/font]
Mais je le fais livrer en France, chez ma Môman qui a bloquée sa semaine pour attendre le messi :love:lel a dit:ceci etant dit, daffyb est en Allemagne donc ca aide pas je pense que tu l'auras plutot demain car aujourd'hui il est en France.
Pit'etre demain
A+
Max
Wouaaahhh c'était rapide ! :love: bravo !daffyb a dit:YOUPI C'est arrivé !!!
Bravo à Monsieur TNT qui a taillé le brouillard à la hache pour livrer le tant attendu. Bientôt, les photos ! :love:
Macounette a dit:Wouaaahhh c'était rapide ! :love: bravo !
On attend avec impatience les photos mais aussi il faut que tu nous racontes la tête que ta douce aura fait en voyant son cadeau...