ibook écran noir

Waneye

Membre enregistré
21 Septembre 2011
5
0
Bjr à tous et à toutes,
Je me suis fait la quasi totalité des posts sur les sujet "ibook démarre plus..." et j'ai pas trouvé de réponses.
Alors voilà:
J'ai un ibook G4 de 2004, et j'ai eu un petit problème il y a quelques temps. J'ai commencé par avoir les mêms problèmes que certains (écran bleu...) j'ai tenté de le redémarrer avec le CD, et là, galère, écran noir et plus rien, même pas de ventilo, de boeing, ou de bruit de disque dur...la galère...
J'ai exactement eu le même problème avec un power book G3 sauf que lui, il n'a jamais redémarrer...écran noir direct...
Si quelqu'un peu m'aider, se serait bien sympa...
 
Ça peut sembler bête, mais ta batterie est bien chargée ? Quelle est la couleur du voyant d'alimentation ?
Quand tu appuis sur le bouton en dessous du Mac sur ta batterie, combien vois-tu de point vert s'allumer ?
Sinon, je pense à un souci de CM.
 
Salut,
J'ai déjà testé tout ça. Voyant de batterie orange, puis vert. Le pire, c'est qu'il a démarré une fois depuis mon premier message. Et depuis rien...:mad::mad::mad:
 
Nan, pas la peine, j'entends rien... pas de boing, de bruits du HD, rien... et le comble du truc, c'est que c'est arrivé aussi sur mon macbook quelques jours après... je suis un peu déçu d'apple là...:(:(:(
 
Merci pour tous vos messages, mais là, je pense qu'il est mort...j'ai tout démonté (d'ailleurs il y a un super tuto là dessus sur ce forum), j'ai testé pas mal de trucs, mais rien n'y fait...:hein::hein::hein:
Voilà, je suis en deuil...