ibook en disque esclave?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous,

sur X depuis 10 jours, je découvre, et apprécie, mais ce que je faisais avant de mon Ibook avec mon G3 sous os9, je n'arrive plus à le faire sous X .
je parle de mettre mon ibook en disque slave.
Je connecte la firewire, demarre en maintenant la touche T, le logo apparait sur l'ecran de Ibook, mais il ne monte pas sur mon G4.
J'ai laissé Os9 sur l'ibook, est-ce pour cela?
merci d'avance pour vos solutions.
Swannpy

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par swannpy:
Salut a tous,

Je connecte la firewire, demarre en maintenant la touche T, le logo apparait sur l'ecran de Ibook, mais il ne monte pas sur mon G4.
J'ai laissé Os9 sur l'ibook, est-ce pour cela?
<HR></BLOCKQUOTE>

La réponse est dans la question
wink.gif

Ca ne fait pas avancer le schmilblick, mais quand j'ai fait cet essai (mode target) entre mon Ti400 (osX seul) et l'iBook 466 (osX-os9) de mon frère, ca ne marchait pas non plus...

A l'époque, j'avais posé la question ici, sans obtenir de réponse
frown.gif

Me voila bien avancé.
Le pb, c'est que je n'ose pas installer os X sur mon Ibook, qui tourne tres rond sur 9.1.
Mais je vais peut-etre franchir le pas. Le ibook n'est toujours qu'un G3.

Merci pour vos reponses

J'ai eu entre les mains un PowerBook G3/400 l'année dernière et j'ai utilisé le mode "T"; le PowerBook était sous OS_9 (et il l'est toujours), mais je ne me rappelle pas si mon G4 tournait sous X ou sous OS_9 lors de cette manip.

J'aurais tendance à dire qu'il était sous X, mais je ne mettrais pas ma main à couper ...