Ibook et Garantie

TRN

Membre actif
6 Février 2003
436
2
Bordeaux
Bonjour a tous
Ce matin je demande un devis a la FNAC pour un IBOOK et une barrette de memoire et il me dise que si c'est moi qui l'installe => perte de garantie de la machine
et eux me facture 12€ HT pour la mettre

C'est quoi cette arnaque ???

Merci de vos reactions
ooo.gif
 
TRN• a dit:
Ce matin je demande un devis a la FNAC pour un IBOOK et une barrette de memoire et il me dise que si c'est moi qui l'installe => perte de garantie de la machine
et eux me facture 12€ HT pour la mettre
C'est quoi cette arnaque ???
Une arnaque !
laugh.gif
Il demande de payer en liquide ? Encore heureux qu'on peut mettre une barrette de RAM sans perdre la garantie, non mais !
mad.gif
 
TRN• a dit:
Bonjour a tous
Ce matin je demande un devis a la FNAC pour un IBOOK et une barrette de memoire et il me dise que si c'est moi qui l'installe => perte de garantie de la machine
et eux me facture 12€ HT pour la mettre

C'est quoi cette arnaque ???

Merci de vos reactions
ooo.gif

lorsque j'ai acheté mon Ibook G4 en déc. dans une fnac parisienne, le tarif pour l'installation d'une barette de RAM était de 28€...
laugh.gif
laugh.gif


je l'ai évidemment installé moi-même.
 
FNAC de Rennes, quand ils m'ont annoncés le tarif de leur barette, je leur ai dit que je l'acheterais ailleurs.

Ils m'ont rien dit de tel.

D'ailleurs , a mon avis si la garanti etait perdu pour l'install d'une memoire, Apple n'indiquerai vraisemblablement pas la marche a suivre, juste sous le clavier.

Manquerai plus que ça!
ooo.gif