iBook et partage d'écran

flo_69

Membre actif
20 Novembre 2004
344
5
45
lyon
Bonjour

j'ai une question je voudrais relier mon ibook à un écran externe, et pouvoir utiliser les 2 ecrans en même temps et faire passer des dossiers l'un à l'autre.

Pour ça faut t'il avoir un logiciel spécial si oui lequel ?

ou tout simplement coché un onglet dans les options du finder ??

merci pour vos réponses.
icon12.gif

BON ME REVOILA : j'ai téléchargher screen spaning doctor mais je n'arrive pas à l'instaler,,,

il faut un pach je crosi mais où le trouver ??

pouvez vous me dire comme faire j'ai un ibbok g4 1ghz version 10,3,9

merci à vous,

flo_69 a dit:
BON ME REVOILA : j'ai téléchargher screen spaning doctor mais je n'arrive pas à l'instaler,,,

il faut un pach je crosi mais où le trouver ??

pouvez vous me dire comme faire j'ai un ibbok g4 1ghz version 10,3,9

merci à vous,

Salut à tous,

dans mon souvenir il suffisait juste de double cliquer sur le fichier téléchargé. C'est étonnant que cela ne fonctionne pas. Peut être pourrais-tu essayer de retélécharger, j'ai lu sur les forums que certains avaient résolu leurs problèmes de cette façon.

Nicolas

C'est bon tout marche merci,

par contre il y a t'il la posibilté d'avoir 2 docks sur les 2 écrans, ainsi que la posibilité d'avoir 2 safari différent ouvert sur les 2 écrans ??

si oui comment faire?

merci pour vos réponses,

Pour le dock ça m'étonnerait...

Par contre pour Safari, non tu ne peux pas lancer Safari deux fois, à moins de faire une copie de safari et de lui donner un nom différent. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution. En revanche tu peux ouvrir deux fenêtres Safari différente (Fichier - Nouvelle fenêtre)

je viens d'apprendre quelque chose super merci à toi :up: :zen:

sinon une dernière question :siffle:

j'ai des jeux que je fais tourner sur le ibook quand je lance le jeux il reste sur l'écran de l'ibook il y a t'il la posibilité de pouvoir sur mon autre écran partager le 17" :confused:

en faite le ibook lit bien le jeux normalement et l'autre écran reste noir ??

que faire ??

encore merci et vive le forum c'est génial l'entraide :up:

il y a peut être qu'un seul moyen c'est de désactivé le dual screen ??

Où se trouve cette option à désactivé, me dite pas qu'il faut que je désinstale le patch pour avoir la réponse à ma question :heu:

Je pense que en appuyant successivement sur les touches fn+ecran (F?) te permet de passer d'un mode d'affichage dual, single iBook, single externe...

Bonne continuation... ;)