nikotine a dit:
désolé pour la faute, mais j'avais pas dormi depuis la veille, je bosse de nuit et e plus j avais trop de truc à faire dans la journée( qui en plus fut une journée de merde lol). On peut pas toujours être en forme. Merci pour les réponses. Au fait je me demandais si tout les Ibook avaient une antenne bluetooth intégré ou si ca dependait du modèle!! Si oui, le D500 de samsung est il compatible??? ( g vu sur apple.com ke tout lé tel n'etaient pas compatibles)
De plus, y'a t il des bons logiciels de messagerie instantanée du style msn sur mac??
Le logiciel GarageBand est il aussi complet que fruity loops???? Savez vous si fl studio est compatible sur Mac???
L'antenne bluetooth est effectivement intégrée à l'iBook, et pour ton GSM, le mieux c'est encore d'aller voir si ton modèle est repris sur
cette page si ton téléphone est repris ou non. S'il l'est, c'est bon. S'il ne l'est pas, il n'est pas non plus dit que cela ne fonctionne pas, mais que ce n'est tout simplement pas officiel. Le plus simple est encore d'essayer auprès d'un amis, ou chez un revendeur.
Pour la messagerie instantannée, tu as soit MSN 5, plutôt nul, Mercury, qui supporte la vidéo désormais mais sans le son, Adium, très complet, très agréable, très souple mais sans vidéo ni son, Fire (je ne sais pas si le projet survit ou non...), iChat AV (réseau AIM), Yahoo messenger avec le son, Skype pour le son principalement, et d'autres encore sans doute, que je ne connais pas.
Concernant GarageBand, je ne connais pas FruityLoops. Mais il ne faut pas oublier que LA plateforme musique, c'est bel et bien le Mac. Rien ne t'empêche, si tu te sens à l'étroit sur GarageB, de passer à Logic Express, voire à Logic Pro (à terme - puis faudra passer alors à l'artillerie lourde: PowerMac bi-pro).
FL Studio ne semble pas avoir été développé en version Mac, sinon.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!