iBook G4 carbonisé !!!

semac a dit:
Waaaahooooouuuuuu trop de la balle la souris j'veux la même !!
ooo.gif

Et ouai... en plus t'es pô enmerdé par les histoires de roulettes avec ca
rateau.gif




Yoko_Tsuno a dit:
Même s'il n'y a que le clavier de réellement brûlé, je n'oserais pas faire ça à mon Alu12"...

T'inquiette, il va le faire tout seul cet été ton ALubook
laugh.gif
laugh.gif

T'as pensé à y mettre un refroidissement liquide?
confused.gif


Si vous continuez a me laisser partir en sucette de la sorte, je vais devoir prendre la porte...
love.gif
 
chagregel a dit:
T'inquiette, il va le faire tout seul cet été ton ALubook
laugh.gif
laugh.gif

T'as pensé à y mettre un refroidissement liquide?
confused.gif

Ne t'inquiète pas pour mon Alu12", il a très bien résisté à l'été 2003, qui fut assez sévère pourtant, et je ne lui ai pas laissé un moment de répit pour autant : en grande fan de X-Plane, je l'ai fait tourné des heures durant sur une terrasse surchauffée de Menton (pas loin de Monaco), et il n'a pas dépassé les 68°C maxi. Alors je pense que le baptême du feu est fait pour lui, et à mon avis, il a pris ma culture, il sait rester zen
zen.gif
 
C'est quand meme du costaud les PWB
up.gif
 
Yoko_Tsuno a dit:
Ne t'inquiète pas pour mon Alu12", il a très bien résisté à l'été 2003, qui fut assez sévère pourtant, et je ne lui ai pas laissé un moment de répit pour autant : en grande fan de X-Plane, je l'ai fait tourné des heures durant sur une terrasse surchauffée de Menton (pas loin de Monaco), et il n'a pas dépassé les 68°C maxi. Alors je pense que le baptême du feu est fait pour lui, et à mon avis, il a pris ma culture, il sait rester zen
zen.gif

Lol

C'est clair que moi Menton j'ai eu du mal a survivre
laugh.gif

Y'a une résidence bien sympa en haut prés de la deuxiéme frontiére, il faisait tellement chaud que je dormais toute la journée
frown.gif
oubligé de vivre la nuit
laugh.gif


De toutes façons, je ne crois pas une seconde à cette histoire d'ibook brulé, les dégats seraient plus importants non?
 
En effet, Menton n'est pas un endroit de tout repos, que ce soit pour nous ou pour les PowerBook en été... je verrais cet été si l'iPod 40 Go réagit aussi bien que l'Alu12" à la chaleur torride
laugh.gif


Mais pour en revenir à l'affaire de l'iBook carbonisé, je crois qu'il est truqué, étant donné que le plastique du boîtier doit être le même que celui de l'écran. Il aurait donc au moins commencé à fondre, or il n'y a aucune trace de plastique fondu ailleurs que sur le clavier.

A suivre...
laugh.gif