ibook G4: impossible d'accéder àmes documents

ferieldoph

Membre enregistré
27 Novembre 2005
6
0
47
SOS svp aidez moi, :eek: j'ai tenter de copier un fichier sur le dock, le nom du fichier est resté accroché au pointeur. j'ai essayé de m'en débarasser et tout a figé. j'ai du forcer la fermeture de lÀ'oridinateur. au démarrage mon ordinateur semble avoir oublier toute mon installation. je n'ai accés qu'aux logiciels d'origines sans mes préférences et je n'ai plus accés à mes documents, pourtant le disque dure indique le bon nombre de go utilisé avant que le pb ne surviennent.
g mac osx 10.4.5
merci d'avance

petite réparation des autorisations et rebooter ... plus c'est simple , plus ça marche .... et tu ne sembles pas avoir fait un truc trop délirant ...

J'ai essayé de réparer les autorisations et vérifier le disque
tout est beau.
Il semble que le système à copier tout mes info dans le fichier qui porte mon nom et que je peux accéder, mais lorsque je redémarre, j'ai toujours le set up original sans mes info. J'ai accès à tous
les logiciels de base qui vient avec Tiger mais je n'ai pas les préférences et tout le reste.
lorsque je demande d'aller au dossier Document, i'ordi répond qu'il n'y a pas de volume.