iBook G4 problème de mot de passe

iBook G4 mot de passe oublié


  • Total voters
    2
  • Poll closed .

onesat

Membre enregistré
5 Juillet 2011
2
0
Bonjour tout le monde,
Bon voilà g vai allé droit au but!
je suis main tenancier et aujourd'hui un client m'a envoyé une iBook G4 qui avait un problème de mot de passe c'est à dire si on allume la machine elle demande un mot de passe pour ouvrir une session et le Mr ne connais pas le mot de passe il n'a pas aussi le CD/DVD d'installation de iBook G4 et moi n'on plus et g vais être jusque là je n'es travaillé qu'avec les PC. J'ai même tenté de la réinstallée avec un CD/DVD d'installation de Windows Seven et de Linux Fedora 13 en appuyant sur C pour booter avec le CD/DVD mais ça ne boot pas du c'est toujours l'écran d'accueil qui s'affiche et qui demande le mot de passe pour passer!
Et ben voilà cè ça mon problème! Merci d'avance
 
Euh... oui.
:D

Bref, ton client il lui faut le CD ou DVD d'installation, c'est tout. Ou alors il en achète d'autres.

Et le sondage c'est pour quoi faire ?

edit/ Essayer de démarrer un Mac avec un CD windaube je n'y aurais pas pensé. :D

re-edit/ Ah mon edit est grillé. ;)
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde,
Bon voilà g vai allé droit au but!
je suis main tenancier et aujourd'hui un client m'a envoyé une iBook G4 qui avait un problème de mot de passe c'est à dire si on allume la machine elle demande un mot de passe pour ouvrir une session et le Mr ne connais pas le mot de passe il n'a pas aussi le CD/DVD d'installation de iBook G4 et moi n'on plus et g vais être jusque là je n'es travaillé qu'avec les PC. J'ai même tenté de la réinstallée avec un CD/DVD d'installation de Windows Seven et de Linux Fedora 13 en appuyant sur C pour booter avec le CD/DVD mais ça ne boot pas du c'est toujours l'écran d'accueil qui s'affiche et qui demande le mot de passe pour passer!
Et ben voilà cè ça mon problème! Merci d'avance
C'est quoi ce sondage à la mord moi le nœud… :siffle:

C'est quoi ce langage à la con… :mouais:

C'est quoi ta question… :sleep:

Tu nous prends vraiment pour des abrutis… :hein:

PS : Tiens tu es à Dakar…
 
Dernière édition:
Ah ok j'ai compris mais dis donc même avec un CD d'installation Linux ce n'est pas possible?????????
et pour le sondage g ne sais pas trop cè un protocole que j'ai trouvé sur site :p
Merci quand même
 
Ah ok j'ai compris mais dis donc même avec un CD d'installation Linux ce n'est pas possible?????????
et pour le sondage g ne sais pas trop cè un protocole que j'ai trouvé sur site :p
Merci quand même
Ben non… c'est con hein… :siffle:

Le mieux serait de le rendre à son propriétaire légal… :mouais: