iBook ou pas iBook?

emy648 a dit:
Je peux attendre 2 mois pour le revendre, ce n'est pas un trop long délai... Par contre le revendre mnt, pour rester 2 mois sans ordi, ça me parraît impossible!!Tu as l'air si certain de ce que tu dis, si ça pouvait être vrai, ce serait merveilleux!!:D :D

Et encore, 2 mois, il faut que ca soit le maximum... :hein: Déjà que je suis proche de craquer pour un iBook G4... :rose:

McSly a dit:
Et encore, 2 mois, il faut que ca soit le maximum... :hein: Déjà que je suis proche de craquer pour un iBook G4... :rose:

bah, oui moi aussi j'ai failli craquer et acheter un powerbook maintenant... Mais bon d'un autre côté ce serait un peu bête! Surtout que j'ai fait cette bêtise là avec mon portable actuel (je l'ai acheté alors que je savais que des nouveaux modèles allaient sortir!), et je le regrette un peu!
Et puis, d'un autre côté attendre 2 mois c'est pas plus mal pour moi, je suis en plein blocus en ce moment (je ne pourrais donc pas profiter a fond de mon nveau mac), alors que dans 2 mois les exams seront finis!!:D

Une autre chose qui me fait hésiter (en plus du temps d'attente) et que souvent les nouveaux produits comportent quelques "défauts" comme le bruit sur le MBP... Donc voilà... :rateau: