iBook Palourde (Clamshell)

Sailing

Membre enregistré
10 Septembre 2013
1
0
30
Nantes
Bonjour à tous voila je suis nouveau sur le forum et après de nombreuses recherches non concluantes sur le net, je viens essayer de trouver des réponses ici .

Voila mon problème je possède un ibook G3 Palourde mais malheureusement le trackpad et le clavier ne répondent plus même en essayant avec une sourie rien n'y fait, j'ai pourtant vérifié la nappe du trackpad il n'y a aucunes poussières...

C'est un iBook 1 ère génération

Merci d'avance
 
Bonjour à tous voila je suis nouveau sur le forum et après de nombreuses recherches non concluantes sur le net, je viens essayer de trouver des réponses ici .

Voila mon problème je possède un ibook G3 Palourde mais malheureusement le trackpad et le clavier ne répondent plus même en essayant avec une sourie rien n'y fait, j'ai pourtant vérifié la nappe du trackpad il n'y a aucunes poussières...

C'est un iBook 1 ère génération

Merci d'avance

Hélas pour toi, je crains que ça ne sente le sapin pour ton coquillage, au vu des symptômes que tu décris, je dirais "contrôleur USB mort, donc carte mère à changer", ce qui, vu l'époque où nous sommes, risque d'être assez compliqué à réaliser dans des conditions économiques réalistes.