Bonjour et bienvenueAR75 a dit:Que me conseilleriez-vous comme carte TV pour mon powerbook g4 100Go de disque dur, sachant que je possède une freebox avec accès TV, mais point de TV ni l'antenne.
d'avance merci.
A R
Demain paraitra sur Pomme Grenette un test (ou plutôt une présentation) de la carte PCMCIA DVB-T
Sur mon Powerbook elle est Top, mais il ne faut pas bouger sous peine de perte de signal.
Cyberdid5150 a dit:Attention, la carte PCMCIA n'est pas un produit ElGato. Elle utilise simplement le soft EyeTV pour fonctionner, sinon, elle n'a rien à voir avec ElGato. Elle se nomme EasyWatch de satelco.
lien vers la carte
Commandée, elle t'est livrée sous 48h00, le mode d'emploi est en Allemand, mais tu n'en a pas besoin, elle est d'une simplicité exemplaire. Sur leur site ils parlent de 149 euros, je l'ai personnellement payée 130 Euros au même endroit.
![]()
Cyberdid5150 a dit:Au fait, tu peux aussi relier la carte à ta prise d'antenne murale, là, tu n'aura plus aucun souci de réception, mais tu perds la mobilité du portable ! :heu: