iBook, PowerBook et TV

• Créateur du sujet Créateur du sujet AR75
  • Date de début Date de début
Alors, je l'ai acheté mais... ya problème !

en effet quand je le branche au mac le logiciel eye tv ( téléchargé a partir du lien donné plus haut ) se lance bien mais l'assistant de configuration me demande la clé d'activation !!!
Dans la doc du site il disent qu'elle est marquée sur la pochette du CD mais là ya rien !
Et sur le cd il y a seulement le logiciel et les drivers pour windows...

Alors je fais quoi ? Dois-je payer le truc a 79 dollars sur le site pour avoir la clé et utiliser sur mac le boitier que j'ai déja payé 90 euros ?
:eek: :mad: :hein:

Je comprends pas bien là ! J'ai mon EyeTV branché sur mon G5, j'ai installé le dit EyeTV sur toutes mes autres machines sans clé d'aucune sorte :confused: :confused:

Quand tu as installé EyeTV, la boiboite Terratec était elle branchée ?

Je viens de refaire le test sur mon MacMini en virant toutes mes prefs EyeTV, et l'appli c'est installé sans souci.

Passe moi un petit mail cher Power Mat, on va essayer de résoudre la chose.

Essaye une chose Power Mat. Quand tu installe EyeTV, ne choisis pas Terratec sur le premier tableau, mais EyeTV200 par exemple, fait suivant jusqu'à ce qu'il te demande de relier ton EyeTV 200 via le cable FireWire fourni. à ce moment là, clique sur Annuler.

EyeTV va se lancer, et là, va dans le menu EyeTV > Reglages matériel, déroule le menu déroulant :mouais: et choisis terratec synergie.

Et dis nous si cela fonctionne.

Hope it works ! :zen:

J'ai néanmoins remarqué sur les 2 photos que tu as mis, les 2 boites ne sont pas identiques, l'une a 4 vis dessus (la Mac), l'autre n'en a pas, ce n'est donc pas la même offre matériel comme le disait Golf !

J'attends ta réponse.

Merci mais si je passe par un autre appareil eyetv, il dit apres qu il n y a aucun dispositif connecté...

ET a chaque fois quand je veut configurer mon truc, il met une fenetre avec nom et cle d activation...

Heu, là, pour la requête, non, désolé.
golf

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Cyberdid5150 a dit:
J'ai néanmoins remarqué sur les 2 photos que tu as mis, les 2 boites ne sont pas identiques, l'une a 4 vis dessus (la Mac), l'autre n'en a pas, ce n'est donc pas la même offre matériel comme le disait Golf !
Si Terratec ne fait qu'une version winmachin et ElGato la version Mac en OEM, cela ne doit pas être l'effet du hasard et ils ont dû prendre leur précautions !

golf a dit:
Si Terratec ne fait qu'une version winmachin et ElGato la version Mac en OEM, cela ne doit pas être l'effet du hasard et ils ont dû prendre leur précautions !

100% d'accord... :hosto: et c'est la mer.. pour notre ami power-mat malheureusement.

Bonne nuit à tous :sleep:

Je voudrais faire afficher mes merveilleux films iMovie sur ma TV.
je ne m'y retrouve pas trop en connection : est-ce que je dois acheter un cable S-vidéo ou Composite ???
quelle est la meilleure solution ???

merci de votre aide...

Bonjour,

Ayant fait plusieurs recherches sur le web ainsi que sur ce forum, je ne trouve pas de tuner tnt en format clé usb, j'ai bien sur vu l'eyetv mais le prix est vraiment enorme comparer a ceux de PC:eek:, est ce que quelqu'un n'en connaitrait pas un à moins de 100¤, ca serait pour mon (futur) ibook, je n'en veus pas forcement une qui enregistre.

Merci et désolé de recréer un post a ce sujet...

Christopher

Il en existe deux :
le Miglia et l'eyeTv tous deux à 129 ¤ avec antenne fournie.

Tu peux les voir sur l'Apple Store.

Oui ce ne sont pas des clés USB mais ils ont le même format et ils ressemblent pas mal à une clé USB.

Je pense que le post voulait dire "ressemblant à des clés USB".

AM28 a dit:
j'attire ton attention sur les probèmes de sensibilité du tuner et de réception d'antenne de ces adaptateurs TNT de poche :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=115055 :hein:

(à propos... je ne sais pas comment insérer proprement un message d'une discussion dans une autre discussion... :rose: )

Tu fais comme ça :

[URL="http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=115055" (Accolade fermée)Tu mets ton texte ici[/URL] ;)

:zen:

• J’aime
Réactions: AM28
Thierry GEFARD a dit:
Je pense que le post voulait dire "ressemblant à des clés USB".
Aerochris a dit:
en format clé usb
Comme on travaille en "aveugle" sur les forums", j'aime bien qu'on soit assez précis :D
Il a écrit en format clé usb, pas ressemblant ;)
On ne sait jamais comment les gens interprètent, je me suis déjà fait piéger à cause de cela :zen:

le_magi61 a dit:
Tu fais comme ça :

[url="http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=115055" (Accolade fermée)Tu mets ton texte ici[/URL] ;)

merci :up:

et pour tomber pile à la hauteur d'un message spécifique dans la discussion ? (je sais... j'en demande beaucoup ! ;) )

AM28 a dit:
merci :up:

et pour tomber pile à la hauteur d'un message spécifique dans la discussion ? (je sais... j'en demande beaucoup ! ;) )
L'adresse précise d'un post est donnée par le numéro du post, en haut à droite du post. Tu fais un clic droit, copier le lien, et voila...