iBook, PowerBook et TV

• Créateur du sujet Créateur du sujet AR75
  • Date de début Date de début
La Satelco est 200 fois plus simple à installer et à paramétrer, ne nécessite aucun drivers et ne nécessite pas non plus d'aller sur des sites cherfcher tel ou tel fichier .sys !

Pour un bidouilleur, pas mal (et encore...). Pour quelqu'un qui n'a pas envie de se casser la tête c'est zéro !

Si _GIAM est un bidouilleur, c'est du tout bon pour lui ce topic, sinon ma présentation de la Satelco devrait être en ligne avant la fin du week end sur pomme-grenette.org et tu te rendra compte de la qualité des images et de la simplicité à installer !

:cool:

Giam_ a dit:
JUSTEMENT moi je fou pas mal de la mobilité : c'est histoire d'avoir une fenêtre sur le monde dans notre 25 m2...

Peut-on brancher l'EyeTV TNT de la même façon ? et là je crois que je tiens ma réponse ! :rose:

Je ne connais pas hélas l'EyeTV 410, mais je pense que ce devrait être faisable !

Attends quand même ma présentation avant de choisir !

:zen: :up:

Ça va être pas mal d'attendre les résultats des captations en diverses régions. En tout cas un bon point pour toi Cyberdid5150 ! Bien que je ne sois pas très sensible au design allemand, là j'avoue - c'est pas mal. :) :zen:

Du verbe Captationer, qui veut dire capter avec attention ;-)))))))

:mouais: :mouais: :mouais:

Captation est un mot qui possède effectivement une définition - j'lai mis à ma sauce il est vrai :p (mauvaise habitude sans doute)

>2ème essai : Ça va être pas mal d'attendre les diverses expériences de nos amis téléacheteurs.

:sleep:

Tape Captation dans Google, le 1er résultat t'emmène sur un site de ?? Vidéo, et oui, captation existe bien.

:zen:
captation.png

Cyberdid5150 a dit:
Tape Captation dans Google, le 1er résultat t'emmène sur un site de ?? Vidéo, et oui, captation existe bien.

:zen:
captation.png

Merci ) j'me disais bien que je ne l'avais pas inventé ce mot ) stage vidéo effectué en mai à côté Lyon - mon prof est anglais alors ! une petite traduction franglaise et voilà... :king:

captation [n.f.]
1. (Droit) Manoeuvre délictueuse pour obtenir une donation.

Ce terme a bien quelques acceptions dérivées du verbe capter mais ce n'est pas dans le dictionnaire ;)

Et cela ne concerne pas la réception d'ondes de TV Hertziennes :rateau:

Google n'est pas une référence :D

golf a dit:
captation [n.f.]
1. (Droit) Manoeuvre délictueuse pour obtenir une donation.

Ce terme a bien quelques acceptions dérivées du verbe capter mais ce n'est pas dans le dictionnaire ;)

Et cela ne concerne pas la réception d'ondes de TV Hertziennes :rateau:

Google n'est pas une référence :D

Golf est selon moi le meilleur correcteur d'orthographe, de fautes de vocabulaire et autres erreurs sémantiques de toute la sphère inter net, en tout cas meilleur que mon correcteur d'orthographe Word. Merci Golf. :p

Salut à tous :)

Désirant moi aussi recevoir la télé sur mon powerbook (12"), j'aimerai quelques explications...

Quelle est la différence entre le eye TV à 150 euros qu'on trouve sur l'apple store::
BA110_screen2.jpg

et ce modèle de la marque Terratec, qui semble parfaitement identique au précédent:

Ce qui me trouble c'est que sur l'apple store il est compatible mac et que sur le site de terratec il n'est compatible que windows :heu:

Si j'achete le terratec dans un magasin quelconque, va t il fonctionner sur mon mac ?

Merci à ceux qui pourront m'aider.

golf a dit:
La base matérielle est la même seulement chez EyeTV elle est packagée avec l'offre logicielle ElGato EyeTV

Et comme le logiciel EyeTV est en téléchargement libre, c'est tout bon !

:rateau:

Merci beaucoup :)
Je vais donc essayer d'acheter la version Terratec censé compatible seulement windows, et tenter de le faire fonctionner sur mon mac avec ce logiciel.

power-mat a dit:
Merci beaucoup :)
Je vais donc essayer d'acheter la version Terratec censé compatible seulement windows, et tenter de le faire fonctionner sur mon mac avec ce logiciel.

Tu me tiens au courant ! (achat prévu pour octobre pour moi) - merci - :) :zen:

OK n'oublie pas de poster tes résultats, ils vont intéresser pas mal de gens (moi en premier <:-)

Merci

Cyberdid