ibook qui grince

philbel

Membre confirmé
25 Décembre 2001
73
0
Qu'en est il de l'évolution des ibook qui grince à l'ouverture. Il semble que quasiment toutes les machines sont affectées... Avec le temps ca s'arrange ou ca empire? Faut il s'inquiéter ou laisser vivre?
 
Hello,
Personnellement, je n'ai jamais eu ce probleme...
Fais une recherche sur le foru, je crois que le sujet a été evoqué.. Tu auras pê des réponses!

MACLola
rolleyes.gif
 
effectivement ca se voit sur certaines machines...

pour remedier a ce probleme : ouvre 2 dizaine de fois ton ecran entre 45° et 90° avec une legere pression sur le haut de l'ecran... de cette manniere tu devrais y remedier...
 
philbel a dit:
Qu'en est il de l'évolution des ibook qui grince à l'ouverture. Il semble que quasiment toutes les machines sont affectées... Avec le temps ca s'arrange ou ca empire? Faut il s'inquiéter ou laisser vivre?

Mon iBook avait ce problème au début et puis c'est passé au fil du temps après quelques mois sans que je fasse quoi que ce soit. Je suppose qu'il avait été un peu trop vissé au montage en usine ??
 
Hé nan mais franchement revenir sur des archives d'y a presque un an et y repondre faut le faire ca! Tu pense pas qu'elle aurais pu changer 5 fois d'ordi 12 fois de Pseudo etc