ibook ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Tous a vos boules de cristal....

A quoi doit- on s'attendre pour la prochaine refonte de l'ibook (et quand) ???

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ma parole avec 2834 messages, tu dois passer toutes tes journées et tes nuits sur mac generation depuis 2 ans....

spinoza a dit:
ma parole avec 2834 messages, tu dois passer toutes tes journées et tes nuits sur mac generation depuis 2 ans....

Pas vraiment... je travaille le soir, donc journées libres... et là je suis en vacances... Et si tu regardes un peu... je n'ai de loin pas le nombre de posts le plus élevé...
wink.gif
tongue.gif

A part ça c'est pas la peine de créér deux sujets identiques, tu peux demander à un modérateur de te déplacer celui créé dans iBook.

je debarque... et pensais que le moderateur aller le faire par lui-meme, apres tout c'est son boulot...

allez, c parti pour un ibook à 1,3 kg (le 12").

+ Bluetooth, FW 2 ,USB 2 et G4 of course for the modique somme of 799 euros..;..

Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

je suis là !

j'arrive et je ferme en vous conseillant de suivre le lien de WebOlivier qui est loin de passer son temps sur MacGé comme certain zouave

celui là n'est pas humain : c'est une IA MacGéenne né de l'océan de l'information de MacGé.
Ce puppet master du Bar ethilique de MacGé est très dangeureux : s'en approcher avec prudence : parfois il pince mais au fond c'est un bon garçon

Statut
Ce sujet est fermé.