iBooks supprimer des livres qui ont un nuage

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
J' ai plusieurs livre dans ma bibliotheque iBooks qui sont dans iCloud avec le symbole nuage dessus, ce sont des pdf ou autre formats comment je peux les supprimer vu qu'il n' y a pas d' option pour ca ? mais uniquement telecharger

Je veux les supprimer partout Mac iphone ipad icloud et je n' ai que deux option sselon les cas : supprimer partout , ou supprimer le telechargement mais en ce cas il reste dans la bibliotheque avec un nuage
meri pour l' aide
 
Dernière édition:
Deux options :

1. Désactive iBooks d’iCloud Drive => les livres seront supprimés de iCloud mais resteront sur les appareils où ils ont été téléchargés.

2. Désactive l’affichage des livres iCloud (Présentation > Masquer les livres iCloud) => les livres seront toujours présents dans iCloud mais plus affichés dans iBooks.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
Deux options :

1. Désactive iBooks d’iCloud Drive => les livres seront supprimés de iCloud mais resteront sur les appareils où ils ont été téléchargés.

2. Désactive l’affichage des livres iCloud (Présentation > Masquer les livres iCloud) => les livres seront toujours présents dans iCloud mais plus affichés dans iBooks.
merci je vais essayer, la solution 1 dans mon cas
mais c'est quand meme une app du niveau d' il y a 15 ans sous windows