Ibox info ou intox ?

Mon message n'avait plus aucun d'interêt, snif
frown.gif

Le 1er avril, ça dure combien de jour ?
laugh.gif

J'espère que ce n'est pas un fake. Mais bon après les super-machines métalliques à 1,2 Ghz promises il y a deux ans ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> ben tout est dit ds le titre de ce post,

si c'est vrai et qu'il passe au travers des mailles d'apple alors j'achète !
smile.gif

cool.gif
zen.gif

[/QUOTE]

je prepare ma commande
laugh.gif
j'ai tout ce qui manque sous la main
laugh.gif
ça me fera un bon serveur en local
wink.gif
voir pour un serveur internet si j'arrive a activé le PHP
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Le 1er avril, ça dure combien de jour ?
laugh.gif

[/QUOTE]

pour apple depuis 27 ans
laugh.gif

Un article ne donne pas beaucoup de chance de survie à ce gars ...

http://australianit.news.com.au/articles/0,7204,6283002%5E15397%5E%5Enbv%5E,00.html

Dommage car ce monopole sur le matériel est vraiment anti-consomateurs ...

uè j'espère qu'il s'en tirera sans trop de casse
mais ça répond donc au post , ce n'etait pas de l'intox ni un poisson d'avril !
wink.gif

vu le prix des bécanes c clair qu'apple montre les crocs
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> uè j'espère qu'il s'en tirera sans trop de casse
mais ça répond donc au post , ce n'etait pas de l'intox ni un poisson d'avril !
wink.gif

vu le prix des bécanes c clair qu'apple montre les crocs
blush.gif

[/QUOTE]

C'est pourtant un frein énorme, surtout dans les entreprises. Non seulement ça ne fait pas tourner un OS Microsoft (les décideurs adorent), mais en plus c'est plus cher ... Et comme poste de travail c'est inabordable ...

quand tu vois ce genre de ptit gars qui se demene pour faire avancer les choses et que le biz prend le dessus ça fait tj mal, surtout qu'avec les clones on sait qu une fois l'utilisateur fidelisé (avec mac pas trop de bleme) il continuera sur cette plateforme.

donc soit il achetera un vrai mac soit il continuera a acheter les licenses... merci steve bravo pour des 5 % qui vont passer a 3 !
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr />merci steve bravo pour des 5 % qui vont passer a 3 !
frown.gif

[/QUOTE]

Quoi, c'est pas déjà fait ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Quoi, c'est pas déjà fait ?

[/QUOTE]

Si depuis longtemps ... Il voulait dire les 3% qui vont passer à 1% ...

Bon, sur ces entrefaits et pour en revenir au sujet du thread, John Fraser a rebaptisé son projet, iBox est devenu CoreBox, et a été interviewé par MacRadio voir ici (dans les "Archived Broadcasts"). Vous pouvez zapper la première heure de programme, il intervient après.

ouè mais generalement la tour tu la planque sous le bureau... et vu le prix on peu pas tout avoir non ?

biZar qu'Apple ne fasse rien ... faut vite l'acheter avant qu'ils l'interdisent
wink.gif

cool.gif
zen.gif

Je viens de zieuter le tout, c'est à la fois bizarre et super intéressant...Pourquoi la page n'est pas censurée par Apple?

Cetains ont déjà déballé leur tour...

Et en ce qui concerne la lissence de Mac OS X?