iCal : des calendriers et des maux !...

aimeriez-vous que votre recherche iCal indique aussi la couleur des événements ?

  • oui

    Votes: 3 75,0%
  • non, pas besoin

    Votes: 0 0,0%
  • je n'utilise pas iCal

    Votes: 1 25,0%

  • Total voters
    4
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
ficelle a dit:
effectivement, c'est meme parfaitement utilisable sur un ibook 800x600
smile.gif

entre ça et exposé, on est gaté... vivement un ibook 10"
Et évidemment si on veut bénéficier de la correction de cette bourde, il faut raquer
crazy.gif
.
 
bebert a dit:
Dans Panther ils ont corrigé l'affichage de ces fenêtres à tiroir. Dans iCal et Mail, si on clique sur le bouton vert, l'ajustement prend en compte désormais l'ensemble fenêtre + tiroir.

Ah bon ?
ooo.gif
Pas chez moi en tout cas.
confused.gif


Bebert, tu veux bien faire ce test s'il te plait ?

Dans iCal, tu cliques sur le « i » qui se trouve en bas à droite. Si ça déploie un volet, tu recliques pour le rentrer. Tu élargis la fenêtre au maximum et tu cliques à nouveau sur le « i ». Ça donne quoi ?

À+
 
Et paf, ça n'a pas manqué !!! Je devais ramener des bouquins à la bibliothèque le 8. J'ai donc créé l'événement correspondant sur une journée, avec alerte 15 min. avant. Mais voilà, pas d'alerte affichée puisque l'événement est sur la journée !
mad.gif
ribbon.gif

Bon heureusement qu'ils sont conciliants à la BU
crazy.gif
. J'y vais de ce pas
wink.gif
.
 
ce qui est bizarre (sous panther) c'est qu'il y a un petit bouton au bord de la fenêtre- tiroir, mais qd on essaye de la redimensionner, elle se remet directement au format par défaut.
 
pour ceux qui ne le savent pas, on peut parfaitement partager des calendriers avec les utilisateurs de mozilla mac/linux/windows !
smile.gif

ical etant basé sur le format ics.
 
avec ce bouton tu peux élargir la fenêtre tiroir. Si tu la diminue en dessous de sa taille mini, jusqu'à un certain point elle revient à sa taille d'origine... si tu essaies de la diminuer au delà de ce point, elle se referme carément
 
L'cône du dock n'est meme pas exploité; Palm Desktop était déjà + avancé depuis qques années.
tongue.gif
 
Un autre truc bizarre chez moi :
Je viens de mettre iCal dans éléments d'ouverture avec option "masquer" cochée.
1) Masquer marche pas
2) Le jour du mois affiché dans l'icône n'est pas mis à jour (alors que si je lance l'appli "manuellement", elle l'est)

Et chez vous ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.