iCal et le Palm

colargol

Membre confirmé
25 Février 2003
52
0
Voilà mon problème. Je compte acheter un Palm (sans doute un Tungsten T) bientôt mais je me demande si l'importation de mes calendriers iCal va fonctionner correctement.
En fait, j'ai à la maison deux macs en réseau (mon bureau et celui de ma femme) avec partage via un serveur webdav interne des calendriers de chacun. Ainsi nous pouvons jongler avec les dispos professionnelles et personnelles de chacun. Dans mon iCal, j'ai donc trois calendriers (RdV persos, RdV Pros au bureau, déplacements), qui sont partagés, et trois autres venant de ma femme auxquels je suis abonné.

Faisant une synchro avec le Palm, pourrais-je effectivement importer tous les calendriers souhaités (éventuellement en gardant les couleurs de chacun) ou vais-je n'avoir qu'un seul d'entre eux ?


Merci pour vos répsonses...

PS : question subsidiaire : je n'ai pas trouvé la possibilité dans le Tungsten de mettre ne photo dans la fiche du contact, comme sur les Clié. Quid ?
 
J'apporte de l'eau à mon propre moulin...

Je viens de suivre les indications de PalmAttitude pour simuler la présence d'un Palm via iSync. Rien dans ce dernier ne permet de choisir autre chose que les calendriers propres. Les calendriers auxquels on est abonné sont tout simplement ignorés.
mad.gif
mad.gif
mad.gif


Si cela se confirme, Palm vient de perdre une vente. Il m'est impossible de ne synchroniser que mes propres dispos, sans ceux de ceux avec qui je bosse...