ical mobil me

megavince

Membre actif
27 Décembre 2008
119
2
bonjour
J ai trouvé comment insérer les anniversaire de ical dans mobile me, et donc de les avoir sur mon iphone.
mais j' ai un petit soucis qui me fait me tourner vers vous : maintenant je me retrouve avec tout mes autres événements, ( travail, personnel, ...) en doubles!!!
ce qui est assez ennuyeux parceque au delà de l' effet moins sympa, je me retrouve avec les alarmes qui sonnent jusqu' à 4 fois !!!!
quelqu un peut il me venir en aide ?
merci d avance

tu vas dans les reglages de ton iphone puis reglage mail et calandrier. tu desactives le calendrier... puis tu le reactives .. il va te demander si tu veux fusionner tu dis oui ..et tout devrait rentrer dans l'ordre

sur ton iphone, tu vas dans les reglages puis sous Mails,Contacts, Calendrier.. puis la tu vas sur ton compte mobile me et tu mets sur "0" le calendrier

il parle pas de son carnet d'adresse mais de ical le calendrier

C'est bon j'ai trouvé moi même la réponse... Suffit de synchroniser en push les calendriers et en USB selectionner slt le calendrier anniversaires. Faut bien dire que c'est pas tous les jours qu'on change une telle occurence ;)

et comment t'as fait pour avoir le calendrier d'anniversaire sur mobileme à partir de ton carnet d'adresse???

en fait j' ai ouvert mobile me, et dans les preference tu peut rajouter des evenements, dont les anniversaires, si ils sont dans ical bien sur

---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h11 ----------

sur ton iphone, tu vas dans les reglages puis sous Mails,Contacts, Calendrier.. puis la tu vas sur ton compte mobile me et tu mets sur "0" le calendrier

ok nickel ça marche.
merci beaucoup ça fait plus propre et il va moins sonner maintenant