Ical N° de semaine

C'est super ça car celui qui est afficher sur les impressions est toujours une semaine trop tard.

Cette semaine, nous sommes la 38 et lui m'affiche 37...

Heureusement, ce lien vient de me mettre ça dans l'agenda et là c'est tout bon sauf toujours ce 37 qui traîne.

Merci ça rattrape :up:
 
ça affiche jusqu'à fin 2014. Y a de quoi voir venir, mais c'est bizarre que ce ne soit pas une option d'affichage comprise dans iCal directement. Je suis sous Tiger. Est-ce que cette option est disponible dans l'iCal de Leopard ?
 
oui ça fonctionne nickel. Reste quand même cette question, pourquoi est-ce que les numéros de semaine ne sont pas affichables d'office ? C'est quand même bizarre pour un calendrier de ne pas proposer une telle fonction.

[Edit :] finalement j'ai retiré l'importation des semaines. L'affichage se fait grâce à la création d'événements. Sur iCal, ça prend encore pas trop de place. Mais lorsqu'on synchronise avec un téléphone mobile, c'est pas des plus pratiques. La solution serait de créer un calendrier dédié uniquement à l'affichage des semaines et de ne pas synchroniser ce calendrier avec le mobile...